Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Loren 97490 : Super la vidéo du 263 sur youtube ! Il a l'air plus en forme qu'avant. C est le turbo qui siffle comme ça ?

ce bus le bruit du moteur un vrai bonheur j'attends les vacances pour refaire 1 trajet dans ce magnifique bus
Le réunionnais Wrote:Bonjour le 400 roule tout les jours sur le réseau si je dis pas de bêtise j'ce bus le bruit du moteur un vrai bonheur j'attends les vacances pour refaire 1 trajet dans ce magnifique bus

Axel777 Wrote:De jolies photos !
La nouvelle livrée de Citalis est superbe![]()
Je suis intéressé par les nouvelles immatriculations des GX127 N°297 à 299 et du Citaro N°300 si quelqu'un les as, merci

Loren 97490 Wrote:Pour le réseau Citalis:
-Lignes bientôt de retour: 7/8/(14 jusqu'à la Gare Routière Océan)
-Lignes supprimées: 1/17

ils devraient meme deplacer les citaro LE de la ligne 31 et les mettre sur les lignes 5-6-7 et 8 ou sur les autres lignes histoire de faire du renfort et faire de la ligne 31 une ligne 100% Yutong et remettre les 307H et 315 sur la ligne 5 c'est la leur place ils n'ont rien a foutre sur la ligne 19 c'est stupide

anniebot Wrote:Les solaris font des bruits vraiment bizzares, quand le bus tourne ou freine (les 12M standards, pas tous mais certains)
des fois je me demande meme si il va arriver a finir le trajet...
Il y en a meme un ou une vitre latérale est décollé du bus et quand on appuie dessus elle bouge.
A coté de ça les 259 a 263 sont toujours sur le réseau, vieux mais fonctionnent bien.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978