Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Loren 97490 Wrote:Cette après-midi, j'ai aperçu le Setra n°274 dans le dépôt de Citalis; ça fait un moment qu'il n'était plus la.

Le S215 est un HR ou RL, je ne pense pas que ça soit un UL, à l'époque les setra de la série 200 en version UL étaient extrêmement rare à la Réunion.
Pour le bus Man, j'ai l'impression que les feux avant sont ceux de la BMW série 3 E46 phase 1, la ressemblance est frappante !!

ces deux cars font du scolaire...Et l'Oiseau Bleu possède 1 Yutong EC10.

Demoniac974 Wrote:L'articulé n°400 circule ce matin sur la ligne 5.

Demoniac974 Wrote:L'articulé n°400 circule ce matin sur la ligne 5.

anniebot Wrote:Demoniac974 Wrote:L'articulé n°400 circule ce matin sur la ligne 5.
Donc ils mettent des bus non conformes a la circulation (d'après leurs propres dires) sur le réseau ..

Loren 97490 Wrote:Est-ce que les Citaro n°260 à 263 circule toujours sur le réseau Citalis?

anniebot Wrote:Loren 97490 Wrote:Est-ce que les Citaro n°260 à 263 circule toujours sur le réseau Citalis?
Vu le 260 et le 261 je crois (un sur la 1 et l'autre sur la 6)
donc oui ils roulent toujours

Le réunionnais Wrote:Bonjour mes amis du Nord pouvez vous confirmer cette info ? retour des lignes 7 & 8 comme avant voici le lien issue du site Zinfos974 en tout cas bonne nouvelle comme quoi la persévérance paie
http://www.zinfos974.com/Retropedalage- ... 00026.html
Bonne journée

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978