Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
BUS TPG Wrote:En quoi est-ce logique de supprimer l'accès à des guides horaires dématérialisés ? Cela reste une régression dans la distribution d'information en perdant un outil très pratique qui permettait par exemple de savoir le temps d'un parcours d'un arrêt à l'autre tout au long de la journée d'un simple coup d'oeil.
Lyon-St-Clair Wrote:Si s'adapter c'est flinguer la facilité de lecture des horaires, c'est nulissime. Où est passé le bon sens des suisses ?
cis Wrote:Pour les horaires c'est bien une décision des TPG. Trouvé ce matin des horaires papier lignes CFF du Valais a la gare.
Donc il reste quand même des personnes qui ne sont pas toutes informatiques.
Je vais voir si les bus PTT du haut Valais ont toujours leur fascicule par lignes posée a coté du conducteur
BUS TPG Wrote:Cependant, jusqu'au 14 décembre 2019, il était possible de trouver les guides horaires de chaque ligne sur le site, et ainsi de profiter de ce dont on avait besoin. Il s'agit d'un moyen d'information très utile selon moi et c'est bien dommage de l'avoir sacrifié !
rise202 Wrote:Bonjour à tous, avant que le tram 17 soit mise en place, j'avais déjà prédit qu'il y aurais des problèmes avec cette pelouse aux abord des voies du tram sur gaillard et Ambilly, j'avais raison car en ce samedi soir 21 décembre une voiture s'est engouffré dans la pelouse après Moilesulaz et donc en bloquant le tram, les 2 dernières course du tram 17 ont été uniquement jusqu'à Moilesulaz, les gens ont donc du marcher à pieds pour rejoindre la rue de Genève se trouvant à Ambilly ou au début d'annemasse, je trouve quand même dingue que les tpg mettent pas de bus de subtitution même des bus tac pour remplacer la ligne 17 sur la partie française lorsqu'il y a un problème et laisse les gens en rade...
TPGva Wrote:Hello! J'ai une question concernant la nouvelle ligne 39. L'exploitant est bien Genève-Tours ? Car sur cette ligne il n'y a que des Sprinter 75 (appartenant à Globe Limousines) qui circulent. Globe a loué des Sprinter à Genève-Tours ?
TPGva Wrote:Dans trois mois, le nouveau dépôt d'En Chardon devrait (enfin) être mis en service. Je suis curieux de savoir comment les TPG vont faire pour gérer les lignes de bus qui se situent à l'autre bout du canton (étant donné qu'il n'y aura plus que les trolleybus au dépôt de La Jonction).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978