Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

pour sa citalis ....
je pense que la ligne convenance de la ligne 31 actuelle (les citaro LE) va etre la nouvelle ligne 33

Demoniac974 Wrote:Salut Loren,
Il me semble que l'un des deux bus sur ta première photo est un MARCOPOLO, le même modèle qui circulait sur la 25 jadis. L'autre je ne le reconnais pas...

Loren 97490 Wrote:Demoniac974 Wrote:Salut Loren,
Il me semble que l'un des deux bus sur ta première photo est un MARCOPOLO, le même modèle qui circulait sur la 25 jadis. L'autre je ne le reconnais pas...
Merci pour la reponse, celui de gauche ressemble un peu au Man Acev stylus, celle qui circulait sur les ligne 13, 14 mais je suis pas sur.

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
ça y est le changement est en marche conference de presse reportage sur antenne reunion presse radio television site citalis.re plus que les poteaux a modifiés et enlever ceux qui ne seront plus desservi
plus que 72h
concernant les arrets modifiés certains d'entre eux je ne sais pas mais concernant la gare routiere car jaune et certains arret de la ligne 14 de 2015 très frequentés c'est pas cool de leurs part de les enlever moi perso sa me met dans la galere a venir![]()
Il y a quand meme quelques bonne chose perso je pense que je vais bien aimer la ligne 33
Autre chose j'ai vu un nouveau crossway irisbus iveco a l'apparence neuf(pas un LE je precise)en bleu ciel a renault occassion du chaudron il est trop beau je pense qu'il ira sur la ligne 32 ou 33 (je ne sais pas quel depot gerera la ligne 33 par contre)

Le réunionnais Wrote:Bonjour demain mise en place du "soit disant" nouveau réseau Citalis. Je rebondi sur l'état du parc le journaliste fait état de 13 articulés je dirai 12 car le 400H n'a jamais et ne roulera jamais en service commercial "bien dommage" les 18m vont ils pouvoir remplacer en capacité les 12m des lignes 8&9 sachant qu'à partir de 11h/12 un exemple d'horaire pas mal de collégiens et lycéens rentrent chez eux pour manger...Affaire à suivre donc . Les amis du réseau pouvez vous nous faire 1 topo de votre journée de demain merci à zot.

Le réunionnais Wrote:Bonjour demain mise en place du "soit disant" nouveau réseau Citalis. Je rebondi sur l'état du parc le journaliste fait état de 13 articulés je dirai 12 car le 400H n'a jamais et ne roulera jamais en service commercial "bien dommage" les 18m vont ils pouvoir remplacer en capacité les 12m des lignes 8&9 sachant qu'à partir de 11h/12 un exemple d'horaire pas mal de collégiens et lycéens rentrent chez eux pour manger...Affaire à suivre donc . Les amis du réseau pouvez vous nous faire 1 topo de votre journée de demain merci à zot.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978