Mercedes Integro qui appartient a Mooland si je me trompe pas, à côté de l'école Damase Legros:

Citaro O530 n°257 au dépôt de Citalis:

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Aujourd hui j ai eu le 401 sur la ligne 31, ça fait plaisir de le voir entier et bien entretenu, bizarre cette maniere de prendre soin de certain véhicule et pas d'autre.
Si vous deviez choisir un véhicule sur le réseau citalis, lequel vous choisissez ?
Moi le Citaro facelift n°293, mon bus favori actuellement

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde ...
En cet apres midi tres ensoleillé on a pu voir ça chez car jaune ...
Un 04 crossway LE direction Saint Paul
Quand on s'asseoit devant on sent qu'on est bas sur les deux premières places
A quoi peuvent bien servir ces cables a l'avant ? (je ne pense pas que sa va servir pour un écran car ils ne mettront pas un ecran devant le pare brise sa serait bizarre ...)

Loren 97490 Wrote:John974 Wrote:Aujourd hui j ai eu le 401 sur la ligne 31, ça fait plaisir de le voir entier et bien entretenu, bizarre cette maniere de prendre soin de certain véhicule et pas d'autre.
Si vous deviez choisir un véhicule sur le réseau citalis, lequel vous choisissez ?
Pour moi, c'est le Citaro n°284

Le réunionnais Wrote:julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde ...
En cet apres midi tres ensoleillé on a pu voir ça chez car jaune ...
Un 04 crossway LE direction Saint Paul
Quand on s'asseoit devant on sent qu'on est bas sur les deux premières places
A quoi peuvent bien servir ces cables a l'avant ? (je ne pense pas que sa va servir pour un écran car ils ne mettront pas un ecran devant le pare brise sa serait bizarre ...)
Bonjour julien97400 c'était pas le O4 de 15h05 d'hier![]()
![]()

John974 Wrote:Aujourd hui j ai eu le 401 sur la ligne 31, ça fait plaisir de le voir entier et bien entretenu, bizarre cette maniere de prendre soin de certain véhicule et pas d'autre.

Loren 97490 Wrote:Aujourd'hui, il y avait le Citaro n°300 sur la 6. Ce matin, j'ai aperçu le Citaro n°259, sur la ligne 8, sans cache roue arrière droite.

John974 Wrote:Loren 97490 Wrote:Aujourd'hui, il y avait le Citaro n°300 sur la 6. Ce matin, j'ai aperçu le Citaro n°259, sur la ligne 8, sans cache roue arrière droite.
En parlant de cache roue, le citaro 288 et les facelift (en tout cas le 293) en possédaient aussi, sur des anciennes photos de notre ami google image on peut en voir.
Le Citaro 275 circule toujours ? Ca fait un moment que je ne l ai pas vu

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978