Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:il y a un code couleur chez kar'ouest? (fond du n° de ligne un coup en bleu un coup en vert)

anniebot Wrote:Ca me fait penser a quelque chose cette histoire de girouette, j'ai vu un citaro sur la 10 (citalis) aujourd'hui qui avait une girouette a pastille a l'avant et a LED sur le coté, impossible de savoir lequel. Je pense que c'est celle du 294 qui a brulé récemment.

Loren 97490 Wrote:est ce que vous avez le numéro de parc du Citaro qui a la girouette a pastille et à led s'il vous plaît? j'ai pas encore vu

KarelVincent Wrote:Bonsoir , a l'heure actuelle , citalis possede combien de citaro encore dans son parc ? y compris les facelift ! merci d'avance

Loren 97490 Wrote:J'ai entendu d'après un chauffeur, que le le parc de citalis sera completer que par des bus Hybride, pour l'année prochaine.

julien97400 Wrote:elle arrive quand les modifications du reseau car jaune de juin ? quelqu'un a dit sa j'ai vu sa dans un des post

Le réunionnais Wrote:julien97400 Wrote:elle arrive quand les modifications du reseau car jaune de juin ? quelqu'un a dit sa j'ai vu sa dans un des post
Bonjour julien c'est moi qui l'avait dit mais ces modifs seront effectifs que fin juin voire juillet mais se sera avant les vacances...et toucheront les GROSSES LIGNES Ouest2 Ouest3 Sud4 Est1

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978