Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:Je savais que tu allais te manifester Axel c'est grace a toi que je l'ai ce jeu merci l'ami
Loren 97490 Wrote:Merci bien Axel, pour ta réponse.
Le réunionnais Wrote:Salut komen y lé ? info pour ceux qui prennent le réseau Car Jaune de gros changements et modifications à partir du mois de Juin vers la 1ere quinzaine du mois, à suivre...

Notez que les chauffeurs s'y prennent à 2 fois avant de sortir de leur quai et la circulation y est dense à certains moment de la journée.Le réunionnais Wrote:Bonsoir quelques photos de la semaine dernière
MB 0404 antiquité Kar'Ouest
GX337 Kar'Ouest prise de l'arrière
CrossWay LE Car Jaune

Axel777 Wrote:En parlant de changement et de modification je trouve sa dommage qu'en dehors des navettes pour passagers type Aérobus ou ligne T de Car Jaune aucune ligne normale d'aucun réseau ne dessert les 2 aéroports de l'Île![]()
Je pense qu'il y aurait de quoi avec le personnel qui y travaille et tout

Le réunionnais Wrote:Bonjour pour ceux que ça intéresse des infos sur l'appli GET'BUS pour ceux qui utilisent les réseaux de transport urbain au quotidien![]()
http://www.linfo.re/la-reunion/societe/ ... -en-commun

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
Super tes photos Loren![]()
![]()
voici les miennes du jour
Un Temsa Safari HD c'est la premiere fois que je vois ce bus je ne pensais pas qu'il en existait en ''HD'' des Temsa Safari (Sa c'est pour notre ami KarelVincent)
C'est un grand bus il doit faire un bon 3M60 de haut voir plus ...
Le Citaro Facelift n°301 vers le chaudron
Enfin le Solaris Urbino 18 Metrostyle n°412 au Stade de l'est vers l'hotel de ville de saint denis (le chauffeur a grave galéré avec les portes elles ne se fermaient pas du premier coup)
Hier il y avait le 307 sur la ligne 6 (il reste parfait malgré ses 5 ans lui et le 315 ne sont pas comme les autres Urbino 12 Standart de 2010 la clim est encore la le moteur est comme au premier jour l'année 2014 passé au dépot les a sauvegardé![]()
) le 293 était sur la 5 aussi
Aujourd'hui il y avait le facelift 300 rouge sur la ligne 10 (un bus affecté sur la ligne 11 d'habitude) le 310 sur la ligne 5 (la girouette ne defille pas comme les autres le ''Stade de l'est'' reste fixe) le 401 est resté au dépot
J'ai eu le 405 sur la 31 cet apres midi il n'y avait pas de clim dedans ils devraient la recharger parce que les solaris sans clim c'est l'enfer en plein apres midi avec des 30 31 degres des vrais fours![]()
Quelqu'un a vu ses derniers temps le n°288 ? je ne l'ai plus vu cette semaine ??

KarelVincent Wrote:Dimanche j'ai croisé deux bus bleu , avec des dessins a l'arriere ( tagué plutot ) , Apar sa aucun logo rien , mais ils etaient flambant neuf , c'est a quel transporteur ? merci d'avance
ps : deux mercedes Intouro euro6

KarelVincent Wrote:Dimanche j'ai croisé deux bus bleu , avec des dessins a l'arriere ( tagué plutot ) , Apar sa aucun logo rien , mais ils etaient flambant neuf , c'est a quel transporteur ? merci d'avance
ps : deux mercedes Intouro euro6

anniebot Wrote:il y a un code couleur chez kar'ouest? (fond du n° de ligne un coup en bleu un coup en vert)
ticane974 Wrote:salut à tous ,
normalement il y a une étiquette du nom du transporteur en bas; à droite; à l'arrière du véhicule !!!!!![]()
aussi sur zinfos 974 :
http://www.zinfos974.com/Onze-nouveaux- ... 85504.html![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978