Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

15063 Wrote:
Pour Disneyland, j'ai vu un Agora sur une photo. A mon avis, la messe est dite pour les R312 202 !.

STRAN Wrote:Et oui JM-C c'est bien dommage que la disparition du 3410 fut aussi brutale![]()
Pour le regretté 3410
Voici le 490 de la Stran qui ne circule plus sur le réseau.

15063 Wrote:A Dunkerque, ce sont des 3p mais à revêtement intérieur stratifié gris, comme la 2e tranche RATP. Je dirai à vue de nez 1990/93 mais ils semblent encore bien, pas des épaves roulantes comme celui que j'ai eu sur le 7 à Lille. Logiquement, l'affection des Citelis sur le 1 a dû en pousser vers la sortie, vu qu'on a le 4 plus souvent en Agora maintenant.
Pour Disneyland, j'ai vu un Agora sur une photo. A mon avis, la messe est dite pour les R312 202 !.

R312 224 Wrote:Bonjour Stran
Il me semble que le 783 roule toujours à Saint-Nazaire
PR118 Wrote:STRAN Wrote:Et oui JM-C c'est bien dommage que la disparition du 3410 fut aussi brutale![]()
Pour le regretté 3410
Voici le 490 de la Stran qui ne circule plus sur le réseau.
Il me semble que celui là, se trouve chez les Courriers Rhodaniens à St Peray (07) et circule sur le réseau CTAV de Valence, je sais qu'ils ont un ex STRAN.
@+

JM-C Wrote:Un R312 de moins à Lyon, la 3410 (d'août 1995) a été complètement détruite par un incendie (à priori technique, mais on n'a pas encore de détails) tôt ce matin.

STRAN Wrote:PR118 Wrote:Il me semble que celui là, se trouve chez les Courriers Rhodaniens à St Peray (07) et circule sur le réseau CTAV de Valence, je sais qu'ils ont un ex STRAN.
@+
C'est très certainement celui là alors car la Stran en a eu qu'un seul, le 490 en l'occurence

STRAN Wrote:Oui Alstublieft la série 3400 était bien sur les SC 10 plateforme de Lyon et notamment sur le ligne 34, les plateformes était si je ne me trompe pas de 3401 à 3410 voir 3411, mais les experts Lyonnais pourront le confirmer.

alex.51 Wrote:Reims : il nous en reste encore 30, 427 (1992) à 459 (1995) sauf 428, 431, 447. La plupart sont encore intensivement utilisés même si une bonne moitié n'a pas été repeinte aux couleurs actuelles.
Apparemment, 7 devraient nous quitter à la fin du moiset l'on peut penser que les 430 devrait faire partie du lot... si quelqu'un a l'occasion de la voir, n'hésitez pas à le « flashouyer » ! Voici malheureusement la seule photo que j'en ai : (il me semble qu'il circulerait surtout sur la P ou des scolaires, mais si ce n'est pas le cas et que quelqu'un sait où je pourrais le trouver en ligne, j'en serais ravi)
EDIT : j'ai enfin pu photographier ce bus ; cf. sujet « Livrées publicitaires ».

STRAN Wrote:R312 224 Wrote:Bonjour Stran
Il me semble que le 783 roule toujours à Saint-Nazaire
Non, il ne roule plus il n'y a pas de numéro 783 sur Saint Nazaire à ma connaissance tout du moins depuis Octobre 2003.
De quel type de bus s'agit t'il ? Un R312 ?

w68 Wrote:Point sur les R312 Mulhouse Soléa:
12 véhicules en service remis récemment aux nouvelles couleurs du réseau (affrêtés à Transdev Alsace):

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978