Mastic. Wrote:Mon pauvre ami,malgré tout le respect que je suis tenu de te devoir,je pense sincèrement qu'il serait bon que tu vérifies tes sources avant de"lancer"des c...grosses comme toi sur ce forum....Merçi à Kyah117 pour le rappel à l'ordre.
Quand au"footeux"(il se reconnaitra!),après les bus de nuit pour des mecs qui font joujou avec une baballe le voilà qui se lance dans...quoi déja???...Ah oui,une cybernight,et des articulés,la nuit,pour trimballer des cloches avinées et"gazées",le tout sur des lignes ou il n'y en a pas un seul meme aux heures de pointe...
On croit rèver!
Hello !!!
En bon forumeur, ca me soule de ne pas arriver à lire ce que vous écrivez tellement c'est mal écrit. Bref, c'était mon coup de gueule.
L'année dernière, pour la Cybernight, les lignes normales ne fonctionnaient pas. Il y avait des standards, mais sur les lignes M, N et O.
C'est pour la fête de la musique que la Sibra avait mis en place des lignes spéciales : elles partaient toutes de la Gare SNCF et la plupart étaient exploitées en articulés (ce qui nous a valu de voir << 2 Piscine-Patinoire >> sur un Citaro G par exemple !!!)
Pour info, c'est ce que j'avais posté ici :
ton1ton1 Wrote:Bonjour bonjour !
• D'abord j'suis un peu vert : hier soir : réseau spécial Fête de la musique...
Et, que vois-je??? Des bus, des affectations (très) insolite !!! Mais pas d'appareil photo Grrrrrrr Alors, les Noctibus exploités en Agora S c'est pas courant !
Et surtout, les Citaro G à 1h du matin et pas sur les lignes 4 et 5 !!! Il y en avait sur la lignes spéciale 2 Gare <-> Piscine-Patinoire et sur la 3 Gare <-> Gevrier !
Don plein de nouvelles girouettes mais pas de photos... Désolé