Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alex.51 Wrote:Les articulés c'était pour compenser le fait que, un samedi, ce soient les fréquences du dimanche en application.
Une surprise... je ne m'en souviens plus ? C'est peut-être ça, mais j'avoue ne plus me souvenir de ce que j'avais en tête lorsque j'ai annoncé ça.(À l'heure où j'écris ça il manque encore les PR180.2, ils arriveront peut-être ce week-end.)
Sinon je tiens à m'insurger au plus haut point contre l'application des horaires du samedi sous le prétexte absurde que l'on est en vacances scolaires... d'habitude je suis poli - d'autant plus que je souhaite être un jour à la place des personnes qui ont ou ont contribué à l'idée ou à l'application de cette mesure, et que je les respecte autant que possible - mais là je n'en peux plus : il s'agit probablement de la décision la plus DÉBILE, excusez-moi, la plus CONNE (excusez-moi du peu) que j'ai jamais vu - et probablement de toute l'histoire des TUR !! Pendant que les gamins se la coulent douce, d'autres, les étudiants, les salariés, et même les chômeurs ! continuent à utiliser le bus COMME D'HABITUDE !! Encore aujourd'hui plus de 30' de retards sur la B (3 bus à la suite !!), et sur la C j'ai carrément arrêté de calculer le décalage... avec bien sûr des bus bondés, ça va de soi.
Alors j'espère bien que tous les problèmes de régulation que le PCC aura, j'espère, eu l'idée de rapporter à la DG, feront en sorte que celle-ci revienne en arrière, parce que sinon, pour moi ce sera boycott pur et simple des TUR pendant les "vacances des TC" et tant pis pour la planète, ce sera bagnole tous les jours !! À bon entendeur... (si jamais, bien sûr, il y a des entendeurs compétents qui lisent.)
alex.51 Wrote:Nouveauté de la rentrée ou simple expérimentation ?
Aujourd'hui, la R était exploitée comme la D : mi standards, mi articulés, toute la journée !!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Train-Corail, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978