Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Loloi80 Wrote:Bonsoir à tous petite surprise cette semaine lors de ma traction nocturne en camion en passant à Cambrai(59) je suis tomber sur un des Citaro G des TPG(950) stationner ici à un Hôtel à proximité de l'autoroute A2 j'ai constater une plaque d'immatriculation inhabituelle.
TPGva Wrote:Hello! Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé aux portes ouvertes du CEVA le week-end dernier? J'ai remarqué sur plusieurs photos qu'ils ont affiché dans les gares un plan périphérique provisoire du futur réseau TPG de décembre. Quelqu'un a pu le prendre un photo ou sait comment l'avoir? Merci d'avance
Sasomo Wrote:Malheureusement, même le site Projet Horaire (http://www.projet-horaire.ch) ne fait pas mention de la ligne 17... Il va falloir voir si on peut avoir l'info par une source interne...
rise202 Wrote:a ce que j'ai pu entendre, le futur tram 17 aura plus ou moins la même cadence que l'actuel tram 18 qui va au cern, espérons juste qu'il aille une amplitude horaire similaire au tram 18, qu'il soit de 5h à minuit au moin, ce serait vraiment bien pour les communes de gaillard et d'Ambilly d'avoir enfin des transports public après 22h45!
Beaucoup de personne marche de moilesulaz à Ambilly via la route de Genève, l'été comme c'est sympa mais l'hiver c'est assez chiant.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia