ligne 8 : 609/607 et la moitié des heuliez
ligne 10 : 610/606 et la seconde moitié des heuliez
trouvez vous normal que la ligne 20 ait des heuliez?
moi qui ai pris quelques fois la ligne 20, je trouve ca un gros gachit, un bus simple sufit largement

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Lionel_agora Wrote:Salut
C'est juste mon avis aprés chacun sont oppignon.![]()
Quelqu'un aurait il des photos du 612 ??
Lionel_agora Wrote:Salut
C'est juste mon avis aprés chacun sont oppignon.![]()
Quelqu'un aurait il des photos du 612 ??
kyah117 Wrote: la plupart des conducteurs laisse les fenêtres ouvertes alors même que la climatisation tourne à plein régime...
Yeril Wrote:kyah117 Wrote: la plupart des conducteurs laisse les fenêtres ouvertes alors même que la climatisation tourne à plein régime...
Quand ce ne sont pas les clients qui les ouvrent
temsa Wrote:Les vitres sont bien vérouillées normalement ??
pierro431 Wrote:avez vous une idée des ER 100.2 réformés? et dans combien de tps?
kyah117 Wrote:Oui mais en même temps, en ces temps où tout le monde se prétend écolo, la climatisation est loin de l'être.
La consommation du véhicule augmente sensiblement.
Le bus ouvre ses portes toutes les 2-3 minutes, ce veut dire que l'air frais que la climatisation a "produit", sort toutes les 2-3 minutes du véhicule...
Pire, la plupart des conducteurs laisse les fenêtres ouvertes alors même que la climatisation tourne à plein régime...
Bref, la climatisation, c'est certes agréable, mais "écologiquement stupide".
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia