Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Js84 Wrote:En gros c'est pas l'agglomération qui choisie quoi ?!! On force l'agglomération a prendre tel constructeur quite a posé un recours si l'agglomération a choisie un concurrent ?!!!!
Maastricht Wrote:Et vous emballez pas, le projet n'a rien de bloqué, un recours sur un appel d'offre, si symbolique soit-il, ne gêne en rien le processus administratif.
[quote="Dorfmeister"]kyah117 Wrote:Un contrat à plusieurs dizaines de millions, c'est tout sauf une gaminerie.
Maastricht Wrote:Et vous emballez pas, le projet n'a rien de bloqué, un recours sur un appel d'offre, si symbolique soit-il, ne gêne en rien le processus administratif.
Maastricht Wrote:1) C'est quoi, "riposter" ? Espérer que Poupart-Lafarge aille balancer des tomates trop mûres sur les bureaux de CAF ?
François Wrote:Maastricht Wrote:Et vous emballez pas, le projet n'a rien de bloqué, un recours sur un appel d'offre, si symbolique soit-il, ne gêne en rien le processus administratif.
Ben si quand même... Cela peut suspendre la signature du contrat et donc le début de la fabrication. Les délais procéduraux étant ce que nous connaissons en France, un an de perdu cela peut faire très mal pour le projet. Sur le fond, les recours sont de plus en plus courant dans les transports et ne se finissent pas toujours (voir peu souvent) en faveur du demandeur
François Wrote:Maastricht Wrote:Et vous emballez pas, le projet n'a rien de bloqué, un recours sur un appel d'offre, si symbolique soit-il, ne gêne en rien le processus administratif.
Ben si quand même... Cela peut suspendre la signature du contrat et donc le début de la fabrication. Les délais procéduraux étant ce que nous connaissons en France, un an de perdu cela peut faire très mal pour le projet. Sur le fond, les recours sont de plus en plus courant dans les transports et ne se finissent pas toujours (voir peu souvent) en faveur du demandeur
quentin Wrote:Maastricht Wrote:1) C'est quoi, "riposter" ? Espérer que Poupart-Lafarge aille balancer des tomates trop mûres sur les bureaux de CAF ?
S'il te plait... Je sais pas ils doivent être agacer quand même...(ce qui est normal)
mm Wrote:Salut,
Je vais continuer dans le hors sujet....
CAF a bien raison de mettre en doute l'appel d'offre dont je pensais qu'il allait cette fois ci l'emporter contrairement à Aubagne....Le marché du tramway commence à s’essouffler en France où la majorité des grandes agglomérations dispose d'au moins une ligne de tram, reste plus que les "miettes" autrement dit les BHNS, et tramway pour les agglomérations de petite taille....Alsthom nous a sorti du chapeau le Citadis Compact un peu tard il est vrai et on peut se poser la question pourquoi n'avait il pas anticipé ce marché ô combien porteur et même à l'international où il dispose d'un seul modèle vendu en Autralie...
A +
mm Wrote:CAF a bien raison de mettre en doute l'appel d'offre dont je pensais qu'il allait cette fois ci l'emporter contrairement à Aubagne....Le marché du tramway commence à s’essouffler en France où la majorité des grandes agglomérations dispose d'au moins une ligne de tram, reste plus que les "miettes" autrement dit les BHNS, et tramway pour les agglomérations de petite taille...
Dorfmeister Wrote:Ceci dit, on s'éloigne d'Avignon. Pourquoi ne pas en débattre dans un sujet ad hoc?
Rémi Wrote:
En revanche, je pense qu'il faut préparer la bretelle pour aller à l'hôpital, au moins en mettant les appareils de voie.
greg59 Wrote:Rémi Wrote:
En revanche, je pense qu'il faut préparer la bretelle pour aller à l'hôpital, au moins en mettant les appareils de voie.
Et aussi faire une jonction vers la gare TGV en passant par l'hopital
Js84 Wrote:En espèrent que tout reste dans l'ordre avec Alstom !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, autorail48, Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, tarredu13, YLH-maestro
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia