niccoco74 Wrote:petite infos aux amateurs: La sibra ouvre les portes de son dépôt le samedi 18 Septembre au public!!
salut
toute la journée. ??
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
niccoco74 Wrote:petite infos aux amateurs: La sibra ouvre les portes de son dépôt le samedi 18 Septembre au public!!
tubdu01 Wrote:
salut
toute la journée. ??
BUS TPG Wrote: J'apprend que la Sibra pose aussi des numéros de parc sur son toit
niccoco74 Wrote:oui c'étais super! et pour la girouette ne faite c que pour les ligne 7 9 10 il n'y a pas de citelis et donc je voulais les girouettes de ces lignes sur ce bus, mais le chauffeur est arrivé à mettre que celle de la ligne 7 ( ligne qui à sa création avait des agoras S qui assurés sont service et ceux pendant 2 ans je crois)
d'autre photos arrivent en tout cas.
Ps: est ce que quelqu'un aurait des photos de bus ( standards ou articulé) en service sur la ligne 8?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Magnum
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978