Cariane Valenciennois Alizé-MAN


CFC S53R

Finand S53RX

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
maxime transvilles Wrote:Pour les interurbains, Transvilles a des sous-traitants pour gérer notamment le parc des bus interurbains, le réseau interurbain et énorme aujourd'hui (une vingtaine de lignes) et a comme sous-traitants Arc en ciel (qui dessert tout le nord pas de calais) et qui est sous-traitant, il y a aussi il a Cars Valenciennois géré par keolis et sous-traitant de Transvilles, Cariane Valenciennois devait surement être un ancien sous-traitant de Transvilles pour les bus interurbains.
maxime transvilles Wrote:Ah ok bon je connait pas vraiment le réseau interurbain de Transvilles, je m’intéresse surtout au réseau urbain.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonsoir,
C'est là que ça devient fun !
Transvilles est un réseau urbain, même pour les lignes à grand numéro (101, etc.) Toutefois, ces lignes relèvent plutôt que la catégories suburbaine.![]()
Patrick
Lyon-St-Clair Wrote:Les lignes 101 à 133 sont des lignes Transvilles malgré tout, même si elles sont vraisemblablement sous-traitée et/ou c'est possiblement la foire niveau livrée ...
Buzz et contre buzz ....D’où tenait tu l'infos que Valenciennes allait se séparer des Pr 118 et autres ? Et d'ou tiens tu l'infos qu'ils vont les garder ?? A mon humble avis, cela n'est que tes suppositions personnel " Un tram = suppression d'ancien bus "
Peut-être qu'ils serviront comme bus de substitution en cas de problème sur les lignes de tramways, en attendant des bus neufs.
Sympa la photo Maxime transvilles.
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