Merci pour la photo BAB!
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

GX217 Wrote:Autre info, 1 peut être 2 véhicules bordelais sont en train d'être préparés pour partir chez vous.

GX217 Wrote:2 Citaro Facelift 3p de 2010 qui circulaient jusqu'à maintenant sur les lignes 30, 36, ... du réseau bordelais.

GX217 Wrote:Autre info, 1 peut être 2 véhicules bordelais sont en train d'être préparés pour partir chez vous.

GX217 Wrote:2 Citaro Facelift 3p de 2010 qui circulaient jusqu'à maintenant sur les lignes 30, 36, ... du réseau bordelais.

clios Wrote:GX217 Wrote:Autre info, 1 peut être 2 véhicules bordelais sont en train d'être préparés pour partir chez vous.
Bonsoir,
J'ai ouï-dire que le basque sera aussi exclu du gateau. Ceci explique peut être ces arrivées.
Jérémy64 Wrote:Salut à tous,
L'Océane devant la bibliothèque de Quintaou...
Anglet - HeuliezBus GX 337 BHNS - 04/07/17 by Bus Passion, sur Flickr

GX217 Wrote:Un GX137 blanc a été aperçu sur l'A63 la semaine dernière, c'est probablement lui. Pour le reconnaître, sa particularité c'est qu'il n'y avait pas de logo HeuliezBus à l'arrière.

GX217 Wrote:Clios, vu ce que tu as entendu, il serait donc logique de retrouver ces standards sur la 7 à la place des Scania du Basque Bondissant non?
L’intérieur ne sera pas refait non ils gardent l'intérieur bordelais, peut être car, comme dit par Jérémy64, ils ne sont là que temporairement. A voir donc!

GX217 Wrote:Correction, il y a eu une erreur dans les numéros de parc qui m'ont été donnés, ce sont donc 2 Heuliez GX337 3p qui sont en préparation pour partir chez vous les 169018 et 169019.
Les Citaro eux seront transférés sur un autre dépôt de Kéolis Gironde.

biarrot Wrote:Bonsoir,
C'est moi ou les articulés sont beaucoup plus utilisés qu'avant ?
Pas mal de changement à prévoir dans les semaines qui viennent.
À partir du 31 Juillet, la circulation sur le BAB à destination de Bayonne se deportera sur le côté Balichon pour qu'ils fassent les travaux sur le centre du BAB.
Travaux à prévoir également à l'automne entre le giratoire de Balichon et les allées marines en passant par le passage de la feria.
Quand à l'avenue Jean Léon Laporte le gros des travaux s'achève et reprendront à l'automne pour l'aménagement paysager.

anakron Wrote:biarrot Wrote:Bonsoir,
Pas mal de changement à prévoir dans les semaines qui viennent.
À partir du 31 Juillet, la circulation sur le BAB à destination de Bayonne se deportera sur le côté Balichon pour qu'ils fassent les travaux sur le centre du BAB.
Travaux à prévoir également à l'automne entre le giratoire de Balichon et les allées marines en passant par le passage de la feria.
Quand à l'avenue Jean Léon Laporte le gros des travaux s'achève et reprendront à l'automne pour l'aménagement paysager.
autant les travaux du BAB et Jean-Léon Laporte avaient de la classe autant ceux de l'avenue de Bayonne sont miteux : signalisation à minima, réverbères provisoires positionnés n'importe comment, trottoirs à ne plus y marcher....

biarrot Wrote:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il vu les deux GX337 De Bordeaux sur le reseaux ? Car je ne les ai pas Vu au dépôt de Saint Frédéric

anakron Wrote:la B est sous-traitée au basque pendant les fêtes ? j'ai vu le 375 sur la ligne B

biarrot Wrote:Bonsoir,
anakron Wrote:la B est sous-traitée au basque pendant les fêtes ? j'ai vu le 375 sur la ligne B

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], iwan
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978