leolelionceau a écrit :
Ah oui z'ai confondu
T'as la date de mise en service ?
Et pis d'abord comment qu'tu sais ça en plus ?
Je n'ai pas la date de mise en service.
Mais j'ai un bon guide au Mans !
Juju

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
leolelionceau a écrit :
Ah oui z'ai confondu
Juju Wrote:leolelionceau a écrit :
Ah oui z'ai confondu
Je n'ai pas la date de mise en service.
Mais j'ai un bon guide au Mans !
Juju
PR118 Wrote:@ Montpellier pour la TAM c'est le PR100.2 n° 357 qui est de 1987, et à Progésud c'est un PR100.2 aussi un ex Auxerre ou Sens.
@+
Agora S Wrote:Bonjour a tous
Nous a la stas les plus vieux bus qui roulent sont les PR100.2 et les CBM ou plutot R212 par contre je ne pourais pas dire son age
Geoffrey Wrote:Salut. Le 357 de la TAM date de 1989. Il est immatriculé 4608 VH 34. Ensuite on peu ajouter chez Les Courriers du Midi un bon vieux S215 SL je crois qui est immatriculé 4228 VS 34 si je ne me trompe pas. Il Tourne sur la 29 Montpellier Odysséum/Baillargues et St Brès. Et je crois qu'il va tourner encore un long moment. Ciao Géo
Geoffrey Wrote:Le Setra des Courriers Du Midi a tout fait. De la ligne en faisant Montpellier-Le Vigan. Mais aussi de l'urbain en faisant de la 18, 25 et même je pense de la 17 parfois. Il a même dû tourner sur de la 23/24 en montant sur le dépot de Grabels. Et là petit cure de jouvence avec l'autoroute sur la 29. Il ne bride qu'à 105 c'est un régal. Par contre dommage pour les vis qui tombent et tout qui craque. Bye Géo
Juju Wrote:a toulouse, le plus vieux bus en service est le 8604, un SC10R 444D 4 portes à vantaux.
Un SC 10 R à quatre portes?
Juju
Juju Wrote:2x 4 portes si tu preferes.
Mais alors, ça fait 8 portes! Il a combien d'articulations ton bus
!?
les bus ont maintenant des ouvertures a 2 portes.
Je dirais plutôt que les portes ont deux vantaux. Non ?
Juju qui pinaille un peu
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978