je vous propose l'une de mes très rares photos sur le forum :
Réseau : TUL
Matériel : Man Lion's City GPL
Date : 04/10/2013
Lieu : ligne B, terminus arrêt technopolis

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
william29 Wrote:Le problème est réglé.
Heu, le but, ce n'est pas justement d'avoir pleins de façons différentes de faire de la photo? Car si ce n'est pour avoir que des photos de 3/4 avant en gros plan style Willimam29 (sa meilleure photo cela dit en passantgreg59 Wrote:Très belle photo Semvatac, mais Semvatac, c'est une photo en mode panorama ? Je ne sais pas si ça vaut le coup de le mettre dans le concours, c'est une autre façon de faire la prise de vue,
JojoJ Wrote:Date : 18/06/13 (l'heure je ne sais plus... je dirais 17h30 ou 18h...)
urbus-dax Wrote:Petite suggestion, serait-il possible que tu édites ton message concernant les votes afin de comptabilisé tous les votes comme ceci par exemple:
driver: II
lau66: I
greg59: III
greg59 Wrote:Pour l'heure nous sommes deux votants, je le ferai dès demain, un par jour, pour vous permettre de mieux voir les candidats les mieux placés et en tête du moment![]()
J'ai modifié ton nom, erreur de ma part
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], Nemo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978