Cyrilbrux Wrote:Sucry Wrote:Mais qu'est-ce qu'on peut pas lire parfois...
C'est pas parce que la base est la même qu'il y a rien d'amélioré. Avec une seule base tu peux faire du très bon comme du très mauvais...
Le GX327 qui est déjà bien et bien fini peut très bien être amélioré en restant sur la même base...
Nous avons des séries livrée entre 2010 et 2011, véritablement mauvaises ( Et encore je suis gentils ) tous comme nous avons eu une très bonne série (2012) ...Et la méthode de montage est la même qu'avant, le boulonnage, le placement des parois, le collage des élément en plastique ...Tous sera poser de la même manière qu'auparavant !
Pas vraiment vrai partout pour les séries.
À Quimper :
2010 : 628, 629 : RAS
2011 : 630, 631 : encore mieux finis
2012 : 632, 633, 634 : Le 634 est le dernier arrivé. L'intérieur a sacrément bien mangé qu'il grince de partout, autant que ceux qu'on envoie en rénovation, pourtant il n'a que 15 mois ...
Tu sais, maintenant un véhicule c'est fait pour rouler 18 ans en moyenne, tant mieux s'il peut faire plus. On est dans l'ère du jetable. On recherche la modernité. Tous les GX317 de 1995, 1996 ou 1997 qui restent sur les réseaux sont dépassés aujourd'hui avec leurs girouettes à pastilles. Les nouveaux véhicules "paraissent mieux".
Vous allez me prendre pour un fou, mais je félicite Heuliez d'avoir proposé une "nouvelle" version. Stratégiquement, le groupe était obligé de contre-attaquer Evobus.
Bien cordialement, Laurent.