Alors je ne sais pas trop quoi penser mais bon je m'en fiche un peux je prefere les car.
À oui et bien ils ont de la chance d'avoir des bus neuf moi dans mon village je n'ai même pas de transport en commun juste un car un le matin et 1 le soir
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

chris2002 Wrote:Pour moi c'est un simple Citaro G le mercedes, le CapaCity ayant 2 essieux sur la remorque arrière, ce qui n'est il me semble pas le cas là.
D'ailleurs j'ai quelques doutes sur la possibilité d'homologuer en France un CapaCity, sauf régime dérogatoire comme les bi-articulés, du fait de sa longueur.

chris2002 Wrote:Pour moi c'est un simple Citaro G le mercedes, le CapaCity ayant 2 essieux sur la remorque arrière, ce qui n'est il me semble pas le cas là.
.
.

jean27 Wrote:Bonjour,
Il y a 1 semaine je suis allé au cinéma à carré Sénart et j'ai vu un bus Mercedes avec des vagues noires et des sortes d'autocollant blanc plus le Stif sur les vitres.
Je voulais savoir si c'est pour une nouvelle ligne pareil que le tzen ou autre chose ?
Merci bonne soirée

Citaro91 Wrote:
Si oui, c'est bien un Citaro appartenant au réseau Sénart Bus. Depuis l'année dernière, tous les nouveaux Citaro (pour Sénart Bus) et tous les nouveaux Intouro (pour Sénart Express) qui arrivent chez Sénart Bus sont automatiquement dotés de la livrée, apparemment appelée "livrée régionale STIF". Ces nouveaux Citaro là ne sont pas afféctés sur une ligne similaire au Tzen ou sur une ligne tout court d'ailleurs. Ces bus là circulent simplement sur les lignes régulières du réseau.

PR180.2 Wrote:Une question; ils viennent d'où les GX317 E555 à E557?
PR180.2 Wrote:On rappelle juste que Sénart Bus est l'appellation commerciale du réseau, pas un exploitant, à ce jour Véolia Transdev Lieusaint. Cette livrée est bien celle de base du STIF, dite "à volutes", il en existe deux variantes : à frises bleues=ligne express, à frises oranges=ligne Mobilien.
Il est étonnant qu'au final, ce soit celle-ci qui soit appliquée sur les nouveaux véhicules, et pas une variante "Sénart-STIF"....
), il n'y a même pas de signes, qui indiquent que le Citaro appartient à Transdev Lieusaint, je suis sûr tu pourrais mettre un nouveau Citaro venant de Lieusaint sur un autre réseau d'IDF avec un peu près la même livrée, les voyageurs ne remarqueront rien du tout, c'est en tout cas ça qui me dérange 

.
Citaro91 Wrote:Bref, cette nouvelle livrée n'est pas non plus catastrophique au niveau du design, mais on perd vraiment l'identité du réseau étant donné que sur les autres réseaux d'IDF, les nouveaux véhicules seront pratiquement dotés de la même livrée "à volutes"

Citaro91 Wrote:A noter qu'un Citélis 12 blanc provenant d'un réseau de montagne a été acheté par Transdev Lieusaint afin de "renforcer" la ligne Tzen 1

Olivier Wrote:Citaro91 Wrote:A noter qu'un Citélis 12 blanc provenant d'un réseau de montagne a été acheté par Transdev Lieusaint afin de "renforcer" la ligne Tzen 1
Tu as son immatriculation ?

Citaro91 Wrote:A noter qu'un Citélis 12 blanc provenant d'un réseau de montagne a été acheté par Transdev Lieusaint afin de "renforcer" la ligne Tzen 1
[...]
Malheureusement non, je l'ai vu plusieurs fois en passant devant le dépôt de Lieusaint en RER, voici une photo du véhicule :
Bonne Soirée.

Olivier Wrote:Ca a l'air d'être le CD-467-XD qui avait été en démo à la STRAV, non ?

Olivier Wrote:Citaro91 Wrote:A noter qu'un Citélis 12 blanc provenant d'un réseau de montagne a été acheté par Transdev Lieusaint afin de "renforcer" la ligne Tzen 1
[...]
Malheureusement non, je l'ai vu plusieurs fois en passant devant le dépôt de Lieusaint en RER, voici une photo du véhicule :
Bonne Soirée.
Ca a l'air d'être le CD-467-XD qui avait été en démo à la STRAV, non ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], MOBUL, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978