Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Dédé 04 Wrote:Bonsoir,
3 Citaro à Digne les Bains (04) qui sont rentrés en ce début d'année..
Et pour cette petite ville c'est énorme!!
Article à ce sujet dans la Provence du 13/01.

jerome Wrote:Dédé 04 Wrote:Bonsoir,
3 Citaro à Digne les Bains (04) qui sont rentrés en ce début d'année..
Et pour cette petite ville c'est énorme!!
Article à ce sujet dans la Provence du 13/01.
C'est effectivement "énorme" pour un réseau comme celui de Digne, plus habitué ces dernières années à recevoir des véhicules d'occasion (ex-Monaco essentiellement). Quels bus vont être réformés ? Les Heuliez-Volvo GX 217 GNV ?

david62 Wrote:A Calais,l'année 2012 marquera l'arrivé de 7 Bus BHNS.4 en mai et 3 autres avant la fin de l'année.
Apparament des Irisbus Créalis 12 ou neo 12.
Mais aucune certitude sur la marque et le modèle choisi.

83Sandro Wrote:jerome Wrote:
C'est effectivement "énorme" pour un réseau comme celui de Digne, plus habitué ces dernières années à recevoir des véhicules d'occasion (ex-Monaco essentiellement). Quels bus vont être réformés ? Les Heuliez-Volvo GX 217 GNV ?
Je pense que ce sera que des GX 217 pour se débarrasser des bus GNV a moins qu'il reste encore des GX 107 ?
De plus, il ne faut pas oublier qu'ils ont acheté aussi un GX 327 neuf en 2010 ! Plutôt un bon parc, maintenant assez récent pour cette petite ville !

83Sandro Wrote:david62 Wrote:A Calais,l'année 2012 marquera l'arrivé de 7 Bus BHNS.4 en mai et 3 autres avant la fin de l'année.
Apparament des Irisbus Créalis 12 ou neo 12.
Mais aucune certitude sur la marque et le modèle choisi.
Je le noterai quand le modèle sera sûr
J'espère que ce sera autre que Créalis

david62 Wrote:Comment ce fait-il que l'on ne sache pas quel bus a etait choisi.Bizarre,les autres reseaux savent toujours bien avant.
De toute façon j'avais precisé que le choix du modele n'etait pas certain.
Au moins,ça laisse un espoir d'évité les irisbus,ce que j'espere de tout coeur.
En plus aucun indice vu que l'on a aucun Irisbus,et aucun Evobus a part les 3 S416 NF de veolia.On a 15 ans de retard,on achete encore des agora S.

IvecoBZH Wrote:Bonsoir,
Une bonne nouvelle pour Saint-Malo, la communauté d'agglomération a commandé des standards à Heuliez Bus. Par contre, on ne sait pas si ce sera des GX 327 normaux, BHNS ou hybrides, ni le nombre exact. Il va donc falloir attendre encore un petit peu, je vous tiendrai au courant dés que possible..

Le réunionnais Wrote:Bonjour est ce que les DOM/ TOM sont concernés par ces acquisitions ? moi je suis du sud l'Ile de La Réunion ....

JSN Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour est ce que les DOM/ TOM sont concernés par ces acquisitions ? moi je suis du sud l'Ile de La Réunion ....
Oui par évidence, cela reste bien la France

limolim Wrote:Pour la STCL de Limoges il faut ajouter 2 Renault Master Durisotti TPMR qui sont arrivés à la concession Renault Limoges Nord.

cristalisdu87 Wrote:Pour les Hess swisstrolley 3, ils arriveront à la fin de cette année, et la STCL récupérera un SG 321 UL appartenant à la RDTHV (Régie Départementale des Transports de la Haute-Vienne)

83Sandro Wrote:Aix-en-Provence (Aix en bus) : 121-> 12 HeuliezBus GX 127 (1170XX)
-> ? HeuliezBus GX 127L (?) Prochainement
-> 42 Mercedes O 530 Citaro Facelift (1191XX)
-> 44 Irisbus Crossway LE CI (1132XX)
-> 23 Fiat Ducato Dietrich City 21 (1123XX)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978