Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Isaac97400 Wrote:Hello Le Réunionnais!![]()
Moi l'articulé je l'ai vu il est passé devant le Stade de l'Est lol Citalis va en prendre soin comme un ptit bijoux...et y'en a 6autres qui vont arriver je crois![]()
Si je ne me trompe pas, le premier articulé fera: Hotel de Ville de St-Denis-Mail du Chaudron
Té dire qu'on avait des bus accordéon depuis avant et qu'ils ont enlevés pfff

Isaac97400 Wrote:Mdr pour le bug aussi ca m'est arrivé une fois, toujours avant l'arrêt Petit Marché, ben il annonçait "Prochain arrêt...école..centrale.." puis ça a été rectifié tout de suite lol. Ben déjà qu'avec les bus hybrides d'avant les chauffeurs trouvent toujours le moyen d'être en retard, ben là ils vont s'en donner à coeur joie![]()
Moi je prend n'importe quelle ligne mais la 7 passe devant chez moi...généralement je descend à coté de l'Eglise pour attendre le bus en 5mn j'y suis

Isaac97400 Wrote:lol j'hésitait entre 6 et 16
Je pense que certains d'entre eux circuleront sur le prolongement du TCSP jusqu'à Ste-Suzanne mais d'ici là... Et puis 2014 c'est dans pas longtemps lol ils auraient pu mettre un articulé en décembre car vu le nombre de gens qui vont aller en centre-ville pour les achats...j'éviterais de prendre le bus aux heures critiques

Demoniac974 Wrote:J'ai toujours pas eu la chance de le voir circuler moi...

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:J'ai toujours pas eu la chance de le voir circuler moi...
Lundi après midi il sera en circulation je pense alors soit présent sur le TCSP

Isaac97400 Wrote:Hello Le Réunionnais!![]()
Moi l'articulé je l'ai vu il est passé devant le Stade de l'Est lol Citalis va en prendre soin comme un ptit bijoux...et y'en a 6autres qui vont arriver je crois![]()
Si je ne me trompe pas, le premier articulé fera: Hotel de Ville de St-Denis-Mail du Chaudron
Té dire qu'on avait des bus accordéon depuis avant et qu'ils ont enlevés pfff

Axel777 Wrote:Bonjour à tous![]()
Encore un nouveau réunionnais sur ce forum![]()
Mais du sud cette fois ci![]()
Cela faisait quand même quelque temps que je suivais un peu ce forum
Et c'est avec grand plaisir que je me joint a cette petite communauté![]()
Depuis petit je suis passionné par tout ce qui dit camions, avions et bien évidement bus

Demoniac974 Wrote:Axel777 Wrote:Bonjour à tous![]()
Encore un nouveau réunionnais sur ce forum![]()
Mais du sud cette fois ci![]()
Cela faisait quand même quelque temps que je suivais un peu ce forum
Et c'est avec grand plaisir que je me joint a cette petite communauté![]()
Depuis petit je suis passionné par tout ce qui dit camions, avions et bien évidement bus
Mais c'est formidable ! La communauté s'agrandit au fur et à mesure c'est excellent ! Bienvenue parmi nous Axel, cela fait 2 sudistes !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Majestic-12 [Bot], Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978