Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Gilles 68 Wrote:[...]
Pour résumer, Pompey comprend en ce moment 2 parc différents :
Les Courriers Mosellans, qui engagent [...] 2 R 312 ex Reims[...]

alex.51 Wrote:Gilles 68 Wrote:[...]
Pour résumer, Pompey comprend en ce moment 2 parc différents :
Les Courriers Mosellans, qui engagent [...] 2 R 312 ex Reims[...]
Salut, désolé du petit hors-sujet : aurais-tu les numéros de parc/d'immatriculation/dates d'arrivée à Pompey de ces véhicules ? Merci bien
:

GX217 Wrote:Merci pour les photos bertrand.
J'ai quand même du mal à m'y faire de ce radiateur à l'arrière, je trouve ça assez laid mais bon ce n'est que mon avis!
Je part en fin de semaine pour le sud de la France et plus précisement Avignon, j'essaierai donc de vous ramener des photos et aussi mon avis en tant que voyageur.

arno Wrote:Annecyman Wrote:Mais au fait, je voudrais avoir une confirmation, c'est bien un moteur Renault qui équipe ce Volvo ?
affirmatif, c'est le même moteur que la gamme Premium/Kerax, fabriqué à Lyon, etc, etc... (j'ai comme l'impression de me répêter des fois...)

bertrand14 Wrote:arno Wrote:Annecyman Wrote:Mais au fait, je voudrais avoir une confirmation, c'est bien un moteur Renault qui équipe ce Volvo ?
affirmatif, c'est le même moteur que la gamme Premium/Kerax, fabriqué à Lyon, etc, etc... (j'ai comme l'impression de me répêter des fois...)
Bizarre !!! sur la doc du Volvo 7700, cette dernière nous montrent le moteur Volvo D9B de 6 Cylindres diesel de 9,4 litres…![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, autorail50, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], lyonaf, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978