Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
FRANCKY51 Wrote:Bonjour
C'est impressionnant de voir l'investissement pour le tramway et rien pour les autobus.
10 ans sans aucun investissement bus.
Par les photos, je vois que les articulés sont à bout de souffle.
Je m'étonne que les CR ne disent rien.
Pouvez-vous me dire quels sont les investissements bus s'il a lieu ?
Merci
Cordialement
francky51
Dorfmeister Wrote:Après si "on" n'est pas satisfait: on prend ses deux petites jambes et un billet de train (ou sa voiture) et "on" va soi-même voir ce qu'il en est.
Juju Wrote:Dorfmeister Wrote:Après si "on" n'est pas satisfait: on prend ses deux petites jambes et un billet de train (ou sa voiture) et "on" va soi-même voir ce qu'il en est.
C'est bien ce que nous avons dû faire pour avoir ces quelques éléments, PR180.2 et moi...!
On peut tout de même regretter que l'information ne soit pas très équilibrée : on croule sous les photos du chantier du tram, mais on n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il roule comme bus !
Juju
maxime transvilles Wrote:Il y a des Gx 317 €3 et Renault Agora S a 3 portes qui sont arrivé l’année dernière, a peu prés en même temps que les Citaro.
Heuliez GX187 Wrote:Les véhicules d'occasions sont:
051- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
053- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
054- Renault agora s €1 3 portes et clim d'origine aéroport de Paris
055- Heuliez GX 317 €2
056- Heuliez GX 317 €2
057- Heuliez GX 317 €3
058- Heuliez GX 317 €3
Heuliez GX187 Wrote:Alors Maxime a quand de nouvelles photos??
Heuliez GX187 Wrote:Bonsoir,
Petite nouvelles sur le réseau Transvilles, l'un des véhicule qui serait reformé avec l'arrivée du tram sur la phase 2 (ANZIN-VIEUX-CONDE) serait cédé a l’association Harmonia Sacra par le S.I.T.U.R.V (Syndicat Intercommunal des Transports Urbains de Valenciennes)!!!
Cette opération nomme opéra bus, ce véhicule surement un Heuliez GX 317 €2 N°de parc actuelle 134 qui devrait quitter le service en Février et devrait être transformer par l'association en un véritable petit opéra sur roues de 29 sièges (une cinquantaine de places pour les groupes d'enfants).
val Wrote:C'est normal qu'il est impossible de trouver des plans à jour et la fiche horaire de la nouvelle ligne de tram ainsi qu'aucune information sur le site sur son inauguration ?
val Wrote:Enfin, je viens de regarder les horaires de la ligne A, l'offre est faible, très faible, majoritairement le soir en semaine et le dimanche...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, stephane mazzeo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978