Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Est ce que quelqu'un , aurais déjà vu en service , l'Agora articulé acheté d'occasion par Limoges Métropôle? Son N° de park , sa plaque d'immatriculation et ces origines d'ou il vient ?
Je compte sur les conducteurs receveurs STCL pour leurs renseignements et d'avance merci
laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Est ce que quelqu'un , aurais déjà vu en service , l'Agora articulé acheté d'occasion par Limoges Métropôle? Son N° de park , sa plaque d'immatriculation et ces origines d'ou il vient ?
Je compte sur les conducteurs receveurs STCL pour leurs renseignements et d'avance merci
A ma connaissance,il n'est pas encore en service.
Non, c'est tout ce que j'ai et elle date du 22 octobre 2008 près de arrêt Winston Churchill.lolo87000 Wrote:est ce que quelqu'un a d'autres photos des cristalis sur le prolongement de la ligne 4 ou alors des videos ?
jorge Wrote:
Sur la girouette, on peut lire le nouveau terminus.
GX217 Wrote:Merci à Jérôme pour cette superbe photo du 7700 A des TCL. Dommages que les passionnés limougeauds ne daignent pas répondre alors qu'ils sont sur place ...
GX217 Wrote:Salut Lionel et merci pour ces photos mais comment ce fait-il qu'il y ait ce voile blanc sur chacune de tes photos?
GX217 Wrote:C'est pas grave, merci d'avoir partager tes photos avec nous!
Quelqu'un aurait des photos des PR180.2 ex-Bordeaux svp?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978