Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

matrix361 Wrote:greg59 Wrote: L'école c'est des fainéant (18h/semaine),
Quand on lit des débilités pareilles, c''est normal que le topic continue à s'aggrandir en posts.
On a pas du aller à la même école.

stan75 Wrote:je voudrais l'y voir le greg à essayer d'enseigner du molière dans le 93 35 h par semaine ....

Actarus Wrote:stan75 Wrote:je voudrais l'y voir le greg à essayer d'enseigner du molière dans le 93 35 h par semaine ....
Faut l'excuser il est jeune !!! il a les dents longues.... On verra apres quelques années de travail.

Patrick Wrote:Au fait, j'ai réfléchi aux privilèges des conducteurs, franchement j'en ai pas trouvé, par contre dans les autres métiers, fouilla, à profusion,
le plâtrier, le maçon, le ferronier, le mécano, le coiffeur, le carreleur, le plombier, l'électricien, le menuisier, tous sans execption traivaillent au noir, en usine ils font de la perruque, le comptable détourne, le commerçant fraude, le policier reçoit des bouteilles alcoolisées, le conducteur de bus peut-il en faire de même ?

gnv Wrote:cher patrick ,
tu est comme moi 1 cr! il y a des gens ici qui doivent pensez que l on ne fait pas 1 metier penible ! j ai 3 choses a leur dire
1 passer le permis d
2 postuler!!!
3 vous pourrez ensuite vous plaindre !!!
essayez de conduire pendant 7 heures de voitures !!et apres vous sentirez la fatigue ! alors 1 bus c est a peu pres pareil !
quand à la greve c est encore 1 facon de montrer son mecontentement !

oui mais la clientelle n est pas toujours comme cela ! c est surtout ceux qui ne nous aiment pas! qu en au privilege bin ilme semble qu on s est battu pour cela !Actarus Wrote:gnv Wrote:cher patrick ,
tu est comme moi 1 cr! il y a des gens ici qui doivent pensez que l on ne fait pas 1 metier penible ! j ai 3 choses a leur dire
1 passer le permis d
2 postuler!!!
3 vous pourrez ensuite vous plaindre !!!
essayez de conduire pendant 7 heures de voitures !!et apres vous sentirez la fatigue ! alors 1 bus c est a peu pres pareil !
quand à la greve c est encore 1 facon de montrer son mecontentement !
Et encore pendant 7h dans une voiture ils n'ont pas la clientele parfois ch.... à supporter.
jerome Wrote:Patrick Wrote:Au fait, j'ai réfléchi aux privilèges des conducteurs, franchement j'en ai pas trouvé, par contre dans les autres métiers, fouilla, à profusion,
le plâtrier, le maçon, le ferronier, le mécano, le coiffeur, le carreleur, le plombier, l'électricien, le menuisier, tous sans execption traivaillent au noir, en usine ils font de la perruque, le comptable détourne, le commerçant fraude, le policier reçoit des bouteilles alcoolisées, le conducteur de bus peut-il en faire de même ?
Qu'on ne me dise pas que les conducteurs n'ont pas de privilèges ou d'avantages en nature : j'en ai déjà vu un accepter une papillotte offerte par une cliente avant Noël, tandis que d'autres reçoivent sans même le réclamer des parpaings et autres cocktails Molotov, alors...

jerome Wrote:Patrick Wrote:Au fait, j'ai réfléchi aux privilèges des conducteurs, franchement j'en ai pas trouvé, par contre dans les autres métiers, fouilla, à profusion,
Qu'on ne me dise pas que les conducteurs n'ont pas de privilèges ou d'avantages en nature : j'en ai déjà vu un accepter une papillotte offerte par une cliente avant Noël, tandis que d'autres reçoivent sans même le réclamer des parpaings et autres cocktails Molotov, alors...
gnv Wrote:cher patrick ,
1 passer le permis d
2 postuler!!!
3 vous pourrez ensuite vous pleindre !!!
essayez de conduirependant 7 heures de voitures !!et apres vous sentirez la fatigue ! alors 1 bus c est a peu pres pareil !
qu en a la greve c est encore 1 facon de montrer son mecontentement !
Et encore pendant 7h dans une voiture ils n'ont pas la clientele parfois ch.... à supporter.
qu en au privilege bin ilme semble qu on s est battu pour cela !

mattmax Wrote:Et encore pendant 7h dans une voiture ils n'ont pas la clientele parfois ch.... à supporter.
Et les mecs à vous entendre c'est le goulag votre métier, alors arrêtez de raler, et changez de métier si vous supportez plus les clients (ou les usagers ça depend ...), allez faire de la messagerie par exemple vous serez seul dans votre bahut, mais la cadence de travail sera sans doutes plus difficile. L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin, allez y voir.
Et lapsus révélateur:qu en au privilege bin ilme semble qu on s est battu pour cela !
parce que y a besoins forcement de se Battre pour avoir quelque chose??? Y a peut être d'autre façon d'y arriver, et plus populaires que de se "battre"...
mattmax Wrote:Et encore pendant 7h dans une voiture ils n'ont pas la clientele parfois ch.... à supporter.
Et les mecs à vous entendre c'est le goulag votre métier, alors arrêtez de raler, et changez de métier si vous supportez plus les clients (ou les usagers ça depend ...), allez faire de la messagerie par exemple vous serez seul dans votre bahut, mais la cadence de travail sera sans doutes plus difficile. L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin, allez y voir.
Et lapsus révélateur:qu en au privilege bin ilme semble qu on s est battu pour cela !
parce que y a besoins forcement de se Battre pour avoir quelque chose??? Y a peut être d'autre façon d'y arriver, et plus populaires que de se "battre"...
Lutter ?

oui pas de problemes t as raison ! j ai l impression que certain ne savent nous blairer! peut etre nous prends ils pour leurs esclaves ! meme pas de respects dans leurs reponses ! y est vrai qu on est assis pendant tout notre service et si ils pouvait meme conclure : ils n hesisteraient pâs a nous traiter de faineants !Actarus Wrote:GNV certes on s'est battu et on continuera à le faire. Même si ca derange certains. Apres tout ceux qui ralent contre les privilèges des autres ils ont qu'à se battre aussi plutot que de jalouser sans cesse...
les anciens qui se sont battus pour avoir ce que l on a ! et dici peu il n y aura plus rien! la greve sert de dernier recours ! et il n y a pas que dans les transports en communs qu il s y posent des problemes !Patrick Wrote:mattmax Wrote:Et encore pendant 7h dans une voiture ils n'ont pas la clientele parfois ch.... à supporter.
Lutter ?
Sinon tu as négocier, qui est une forme de lutte, et pour lutter il faut se battre, non ? je déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
t inquiete on ira pas dans ta boitemattmax Wrote:Lutter ?
Miiiiiiiiiipppppp mauvaise réponse!!!!
et puis si j'étais patron et que tu vienne me voir pour demander de bosser 30h payée 40h et 10% d'augmentation je te vire de mon bureau à coup de pied dans le C--!!
et serais pas loin de penser que tu aimes faire la grève (ceci dit je crois vraiment que y en a qui aiment ça...chacun ses hobbies)
la greve sert de dernier recours !
inquiete on ira pas dans ta boite
ah oui et quoi donnes nous des solutions

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978