Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

ticane974 Wrote:Dans le visu spécial mobilité, d'il y a 15 jours, j'ai lu que la cinor étudie un projet de navette électrique de 15 places pour la desserte du centre-ville de Saint-denis.![]()
Ils envisagent la recharge photovoltaïque, mais ils sont à la recherche d'un site de 3000 m² pour l'installation des capteurs solaires et des recharges.

Le réunionnais Wrote:Bonsoir dites moi si le 18m va circuler à partir du mois prochain pourquoi il a une livrée grise![]()
![]()
et les autres en bleus
![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir dites moi si le 18m va circuler à partir du mois prochain pourquoi il a une livrée grise![]()
![]()
et les autres en bleus
![]()
![]()
Je pense que y a de la formation, de l'essai sur les trajets et tout. Même s'il assurera les dessertes je pense que c'est pas totalement "officiel". En Métropole c'est pareil, les nouveaux véhicules avant d'être officiellement sur le réseau sont testés sans changement de livrée, notamment les C2 qui gardent leur couleur doré.

Demoniac974 Wrote:En regardant les plaques, c'est le même véhicule :

jean27 Wrote:Demoniac974 Wrote:En regardant les plaques, c'est le même véhicule :
Il avait un tout autre livrée avant le tout gris

jean27 Wrote:Il possédait celle-ci

jean27 Wrote:Oui exacte.
En effet c'est triste. Mais il est donc comme neuf pour la Réunion

Demoniac974 Wrote:J'espère que les moteurs vont bien tournés, après tout ce temps, il doit y avoir de la poussière !

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:J'espère que les moteurs vont bien tournés, après tout ce temps, il doit y avoir de la poussière !
Espérons car on entre dans la période estivale ici et quand il fait chaud il fait chaud ils ont intérêt a le faire tourner dès maintenant (pour le décrasser)![]()
![]()
j'aimerais bien voir le compteur pour voir le nombre de km qu'il a déjà fait

Le réunionnais Wrote:Salut dommage qu'ils ont pas garés l'articulé comme les autres bus on dirait qu'on veux cacher l'avant mais n'empêche que tes photos sont magnifiques merci à toi![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978