Moi non

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Padicha Wrote:Les derniers GX 107 roulent-ils encore ?
Merci,
Padicha Wrote:La 423 est partie chez TRA Villepinte, sa nouvelle immatriculation est BW-372-JL. Elle n'a pas été réformée à la suite d'un incendie ?
Locutus Wrote:
Bon maintenant, je ne comprend pas tres bien pourquoi des bus ayant moins de 15 ans sont réformés quand on sait que les GX187 ont tenus plus de 20 ans !
Locutus Wrote:SC 10, O305G, O305 Hlz, PR100, PR180, PR180.2, GX187 et maintenant GX107...
Locutus Wrote:aucune idée, je l'avais croisé 13 ans en arriere lors de ma premiere (et derniere) visite du dépot.
J'ignore totalement à quoi il leur sert... je me souviens juste qu'il avaient mis un autocolant "Autoplus" dessus (ancien nom du réseau)
JSN Wrote:Je ne savais pas qu'il y avait eu des HLZ 0 305 G et des PR 180 à La Rochelle... Des photos ce des véhicules ?
photobuspassion Wrote:le jaune ne vas pas vraiment pour La Rochelle...
Eastpak Wrote:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978