*édit* en y repensant je pense que c'est certainement pas sur le cityzen, je vois mal un urbanway passer dans les petites rues de l'intramuros

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Chalmazel Wrote:https://www.laprovence.com/article/societe/5693066697608714/la-region-occitanie-debloque-5-millions-deuros-pour-lamenagement-de-la-gare-de-villeneuve-lez-avignon
Assez intéressant, ca va faire du bien à pas mal de monde je pense (surtout les travailleurs Villeneuve<->Avignon, probablement un léger report modale à venir ?? donc moins de monde sur le pont Daladier enfin du moins on peut l'espérer![]()
Même si ca va surement arriver dans longtemps car l'homologation SNCF c'est vraiment super long
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978