(en plus grand dans ma gallerie: http://www.legenevois.ch/~fl/album/index.php
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Tout beau, tout neuf aux couleurs, également de St-Etienne Métropole. Je suppose que tous proviennent de chez Flouret (Pour le GX 117, c'est sûr)... Le GX 327 avait l'option des baies vitrèes latérales surbaissées. j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas encore reçu la frise arc en ciel ainsi que le logo (Flouret?). Il m'a par contre semblé lire son numéro de parc (inscrit sur la lunette arrière, en beaucoup + gros que ceux des bus stas) Le 945. Mais je n'en suis pas certain. Il était vraiment beau ce GX. Espérons que cette acquisition donne de bonnes idées à l'exploitant principal (Stas), ne serait-ce que pour remplacer nos bons vieux PR 100-2.

GX217 Wrote:Lundi 25 septembre, les 15 GX327 GNV de Bordeaux (TBC) entreront en service sur la ligne 16. Afin que la ligne soit entièrement accessible, 2 ou 3 GX217 GNV migreront du dépôt du Lac vers Lescure (dépôt de la 16).

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978