Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
william29 Wrote:Pour Recouvrance, pourquoi pas. Pour le Moulin Blanc, je vais essayer de y aller dans l'après-midi. Le Port de Commerce est difficile d'accès, c'est un Résago.
Je peux aussi essayer d'aller au Portzic, moi qui fait souvent de la 2.
william29 Wrote:J'espère que je recevrais des compliments![]()
william29 Wrote:Moi, personnellement, je ne vois pas beaucoup de différences entre toutes les photos, sinon qu'il y a les poteaux. Tous les bus ne s'arrêtent pas au même niveau de l'arrêt. Ce n'est pas comme les trams.
viadi Wrote:La denomination des arrets en transport urbain pourrait etre un vaste debat!
Jusqu'avant les travaux du tram il y avait aussi l'arret LYON, un arret TARENTE existe toujours...
Je trouve que plus le nom de l arret est affiche court, plus l'affichage est efficace
Et la majorite des usagers etant soit habitues, soit connaisseurs de la ligne, le risque de confusion est faible.
Tout comme pour les lignes exterieures (denomination de l ancienne CTCUB!), le nom de la commune de destination est plus simple que le nom de l arret terminus de cette commune (exepte pour Kerhuon qui a 2 parcours)
viadi Wrote:Pour Brest je suis toujours nostalgique (meme si j etais tres jeune) du concept des bus portant un nom et une couleur...
La ligne de tram aurait pu voir ce concept reintroduit!
greg59 Wrote:Le téléphérique sera en service pour novembre 2014 :
http://brest.letelegramme.fr/local/fini ... 272521.php
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia