Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX87 Wrote:salut à tous,
je viens de voir les deux renault agora s de la linge 35 il s'agit du 822 et 823 donc par déduction la ligne 36 doit équipée du 821
à+
GX87
laulu87 Wrote:GX87 Wrote:salut à tous,
je viens de voir les deux renault agora s de la linge 35 il s'agit du 822 et 823 donc par déduction la ligne 36 doit équipée du 821
à+
GX87
C'est à dire![]()
![]()
Yeril Wrote:limolim Wrote:Un citélis est arrivé au dépôt aujourd'hui avec la nouvelle immatriculation : AB 166 EY
Vu, c'est le 316. Aujourd'hui est arrivé encore un autre Citélis qui a déjà le numéro 317 mais pas encore de plaque d'immatriculation.
Salut GX87,
Je ne dis pas que les R312 n'ont pas été de bon bus , je voulais juste signaler que les villes de Condat sur Vienne et Feytiat , ont toujours des vieux bus dont la STCL met à la dispositon de ses sous-traitants.
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible de mettre en service sur ces lignes , les derniers Agora S comme le 824,825,826 qui datent de 2005 , ou les premiers Citélis de 2006.
C'est bien la STCL qui détermine le choix de ses véhicules à louer à ses sous-traitants
trolleybus 87 Wrote:Qu'elles vont être les nouveautés sur le réseau STCL pour la rentrée de Septembre ? Va t'il avoir des articulés sur la ligne 8?Une chose est sur , l'extension de la ligne 4 de trolleybus jusqu'a la nouvelle clinique Chénieux , va être mis en service le 6 Juillet 2009 , un nouveau numéro de ligne va être mis en place pour la ligne 35 pour bien distinguer les 2 trajets , et bien sur la nouvelle billettique (carte à puce sans contact)pour la fin de l'année.
Pour ceux qui auraient des scoops à nous annoncer , pour la nouvelle rentrée , merci d'avance de nous en faire profiter.
Momox de Morteau Wrote:Les chauffeurs s'en plaignaient aussi pour leur accélérations poussives surtout dans les montées du centre ville....ça vaut pas un trolley !
pascalimoges Wrote:trolleybus 87 Wrote:Qu'elles vont être les nouveautés sur le réseau STCL pour la rentrée de Septembre ? Va t'il avoir des articulés sur la ligne 8?Une chose est sur , l'extension de la ligne 4 de trolleybus jusqu'a la nouvelle clinique Chénieux , va être mis en service le 6 Juillet 2009 , un nouveau numéro de ligne va être mis en place pour la ligne 35 pour bien distinguer les 2 trajets , et bien sur la nouvelle billettique (carte à puce sans contact)pour la fin de l'année.
Pour ceux qui auraient des scoops à nous annoncer , pour la nouvelle rentrée , merci d'avance de nous en faire profiter.
A partir de l'application des horaires d'été :
la Ligne Place W.Churchill <> Mas Blanc aura le numéro de ligne 25
la Ligne Place W.Churchill ou Pôle Saint Lazare<> Fongeaudrant aura le numéro de ligne 24
la Ligne Place W.Churchill <> Feytiat Mas Gauthier aura le numéro de ligne 32
La Ligne 15 ne fera plus que Pôle Saint Lazare <> Boisseuil.
X74500 Wrote:Voila pourquoi on a pas de GNV a Lyon ( a part le fameux 1201 ! )
busdriveragora Wrote:le GNV demande beaucoup d'investissements (station de compression, formation des mécaniciens, entretien couteux, ..).
Pour une ville comme Limoges qui a eu l'intelligence de garder ses Trolleys...
...ne pas trop se disperser.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978