Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le réunionnais Wrote:Bonjour les amis tourangeaux, pouvez vous me dire quel type de matériel est utilisé sur les services Bleu De Nuit en ce moment ? je me souviens de 96 à 2001 c'était des Gx217 & 317. Merci pour l'info
Padicha Wrote:Notre nouvelle acquisition, un Agora S ex-Phébus :
Une photo de la 1002, avec sa configuration très spéciale ...
Karl36 Wrote:Bonsoir,
nous avons les mêmes pandas sur un GX 327 à Châteauroux, je vous ferai une photo si j'en ai le temps
Padicha Wrote:Je suis preneur !
Karl36 Wrote:Bonsoir,
nous avons les mêmes pandas sur un GX 327 à Châteauroux, je vous ferai une photo si j'en ai le temps
otobus Wrote:Oui, tu as raison
excuses
PR118 Wrote:Salut,
je trouve que c'est un peu le bordel dans ce dépôt, ils ne savent pas ou ne veulent pas réorganiser le rangement des véhicules (par exemple les articulés ensembles et à la suite au niveau du n° de parc, les GPL ensemble) ?
@+
otobus Wrote:et les nouveaux Citaro de Kéolis Touraine (ex Aixbus).
ils sont au nombre de 3 le 556 , 557 et 558
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978