Demoniac974 Wrote:Il y a combien de LE sur Estival ?
Avant l'arrivée des Urbino 12 hybride ils étaient 2
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Demoniac974 Wrote:Il y a combien de LE sur Estival ?

BUS Wrote:En passant, en attendant le bus ce matin j'ai vu un Petit Gruau (il allait trop vite pour que j'ai eu le temps de prendre une photo). Il était du réseau Alterneo. Où se trouve le dépôt d'Alterneo ??

Le réunionnais Wrote:Retour des 0405 sur certaines lignes bizarre bizarre ????

BUS Wrote:Bonsoir les amis, pourriez me dire en général il y a quel bus sur la ligne 10 du réseau Alternéo.

Demoniac974 Wrote:Trouvé sur le blog de Jace

Demoniac974 Wrote:Quelque chose de scandaleux : Les chauffeurs qui ferment les portes arrières lorsqu'une femme avec sa poussette essaie de monter dans le bus : J'ai vu 2 cas cette semaine en circulant sur le réseau : Les femmes se sont bien révoltés en criant un bon coup, et en plus les autres passagers qui n'aident pas ces femmes, y a certaines mentalités qui sont totalement à revoir...

Demoniac974 Wrote:En général le chauffeur il comprend tout de suite que la femme avec sa poussette doit monter à l'arrière, quand il s'arrête il fait un signe ou autre. Après si elle peut pas plier sa poussette puisqu'elle est pas accompagnée bah elle est pas en tort. C'est le chauffeur qui doit être patient.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978