Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bus7 Wrote:C'est une bonne chose pour la ligne 5 d'avoir un arrêt au Passage du Dauphin, cela améliorera les correspondances entre les lignes.
GX217 Wrote:Apparemment vous allez recevoir (au moins) 2 midibus Solaris Urbino 8.6 III très bientôt
Bus7 Wrote:Aujourd'hui j'ai aperçu un des Solaris Urbino 8.6 III sur la ligne 11, ce dernier porte
le numéro 29
Bus7 Wrote:Savez vous l'année de mise en service des europolis ?
phil2334 Wrote:
Salut.
Je partage ton avis. La ligne 5 sera beaucoup plus visible en ayant le Passage Le Dauphin comme Terminus notamment pour la saison estivale.
Je suis persuadé qu'elle connaîtra une hausse spectaculaire de fréquentation durant juillet et août.
++
Bus7 Wrote:aujourd'hui j'ai aperçu :
- un Solaris Urbino 8.6 III portant le numéro 27 sur la ligne 16
- un Solaris Urbino 8.6 III portant le numéro 28 sur la ligne 12
- un Solaris Urbino 8.6 III portant le numéro 29 sur la ligne 11
romagnanimatteo Wrote:Bonjour avez vous le lien de l'article du Midilibre concernant CarPostal ?
Merci
dybus Wrote:Bonjour,
Des Urbanways jaunes sont en livraison chez Iveco Bus à Montpellier.
Sont ils destinés à Sète?
Bonne journée !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978