BW2Bus Wrote:Irisbus Urbanway (depuis 2022)
Il y a un GX 327 boisé (le 234) et un GX 337 (le 251).
C'est pas Irisbus mais Iveco

Et également le 235 depuis peu qui a les siége boisé

Et pour les 327gnv c'est les seul qui ont la clim

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
BW2Bus Wrote:Irisbus Urbanway (depuis 2022)
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:Irisbus Urbanway (depuis 2022)
C'est pas Irisbus mais Iveco![]()
Et également le 235 depuis peu qui a les siége boisé
Et pour les 327gnv c'est les seul qui ont la clim
BW2Bus Wrote:
Mais le 235 a vu ses sièges modifiés pour quelle raison ?
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:
Mais le 235 a vu ses sièges modifiés pour quelle raison ?
Je ne sais pas je sais juste que c'est les sièges du 181
BW2Bus Wrote:Au moins ça de récupéré. Et les sièges ont été changés quand ? Ca serait cool d'avoir des photos.
D'ailleurs, j'ai remarqué que les boutons d'arrêt demandé des Agora, Citelis et GX 317 ont été mis sur certains Citelis et certains GX 327. On dirait que les derniers modèles de boutons sont moins résistants.
TechBus86 Wrote:
Alors pour les siége en février il y était déjà![]()
Donc en janvier ou décembre je pense![]()
J'essayerai de prendre en photo quand il circulera![]()
Oui c'est vrai et que dans un citelis 18 GNV restant, la banderole pour afficher dans le bus à été changé, donc maintenant un gros décalage avec lui de l'arrière qui lui, n'a pas été changé.
TechBus86 Wrote:Actuellement dans le citelis 18 GNV n°167 (16h34 dans le fief de grimoire) il galère énormément à monter la pente...
Il s'est Arrêté brièvement dans la monté mais avait du mal à repartir...
16h44 : Mercedes GC2 NGT n°177 très en retard (juste devant moi)
GX217 Wrote:Les bus réformés sont les derniers GX317 et le 468 en.syandards, les Citelis en articulés.
BW2Bus Wrote:Pour les bus réformés qu'est-ce qu'il en sera récupéré ?
D'ailleurs, ça veut dire le 164, le 167 et le 168 roulent encore ?
GX217 Wrote:Bonjour,
164, 167 et 168 roulent encore jusqu'à la mise en services des 184 à 187, le parc articulé étant à flux tendu.
Pour ce qui est du moteur du 162, il va normalement être monté sur le 468, qui du coup ne serait pas réformé. Le moteur du 162 n'est pas d'origine et avait été changé il y a quelques années.
Les GX317, eux, sont partis à la casse la semaine dernière.
GX217 Wrote:Non pas de réforme autre que les GX317 GNV en standard donc augmentation légère du parc.
Probablement l'année prochaine et l'arrivée de nouveaux standards gaz.
BW2Bus Wrote:Je vois
Mais du coup l'année prochaine, il serait possible qu'on ait aussi une réforme d'une partie des GX 327 GNV, sûrement les plus usés/killométrés, arrivés au même moment que le 468 et le 469 ? (le 471 est arrivé un peu plus tard mais comme c'est de l'occasion)
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:Je vois
Mais du coup l'année prochaine, il serait possible qu'on ait aussi une réforme d'une partie des GX 327 GNV, sûrement les plus usés/killométrés, arrivés au même moment que le 468 et le 469 ? (le 471 est arrivé un peu plus tard mais comme c'est de l'occasion)
Toute façon les 5 prochaine année je pense qu'il y aura du mouvement sur le parc (le départ des gx 327 GNV et des 1er gx 327)
Et on le vois quand on passe devant le dépôt sa se voit qu'il surcharge un peu... Personne a eu l'idée d'en construire un 2e ?
BW2Bus Wrote:
Le plus intéressant à noter est qu'on aura des midibus et des standard Diesel Iveco pour la première fois vu que les GX 127 seront réformés
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AG300, Agora S, Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia