Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Le O405 il est sur la ligne 2 de façon ponctuelle ou tous les jours? Je ne le vois plus sur cette ligne moi

ticane974 Wrote:Mais de rien les gars !!!!! c un plaisir !!![]()
vivement ces améliorations .
nous au tampon, on attend toujours les nouveaux bus commandés par la casud et la région prévus pour 2013 !!!

Demoniac974 Wrote:Il me semble avoir vu un véhicule ressemblant à ces deux là au niveau de St Marie avant-hier, je crois de la marque BMC appartenant au réseau VMC Transport (si c'est bien le nom, le réseau ayant des bus gris et un logo gris et mauve) Quelqu'un connaîtrait le modèle exact de ce véhicule ?
peut être pour 2014 lors du renouvellement du RESEAU CARS JAUNES....
[/quote]
BUS Wrote:

ticane974 Wrote:Salut,
C'est vrai à ce qui parait c'est une méga commande pour vous 57 bus si mes souvenirs sont bons....

BUS Wrote:ticane974 Wrote:Salut,
C'est vrai à ce qui parait c'est une méga commande pour vous 57 bus si mes souvenirs sont bons....
Ouais, 17 véhicules pour le premier lot et 40 pour le 2eme.

Le réunionnais Wrote:Salut les premiers coups de pioche seront donnés en septembre de cette année, il était temps car le matin c'est pas marrant de se rendre au centre ville , par contre le 0405 qui a eu sa durite explosé la fois dernière a repris du service je l'ai croisé vendredi vers 16h45 en direction de l'Université du Tampon![]()
![]()
![]()
et les midis il y a toujours un Récréo sur la 1 en renfort scolaire
![]()
![]()
![]()
Merci pour le lien Ticane 974 et il y a eu aussi une présentation de ce projet dans le JT Antenne Réunion cette semaine

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978