Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

jerome Wrote:Un Volvo tout neuf sur le petit réseau de Beaune, en Côte d'Or :

(les indices de ligne vont de 21 à 24, soit de vingt-et-un à vingt-quatre !).

arno Wrote:Salut Geoffrey!!!
- pied lourd, réglage perfo, période de rodage... normal que la conso initiale soit élevée!! Et si c'est redescendu à ce bon niveau de conso que tu donnes, c'est certainement que l'atelier a mis un réglage "éco" sur la boîte de vitesse, d'où ton impression sur les passages de rapports long

ZF-Man Wrote:Sinon, la ZF 6 se monte sur Volvo 7700 ....![]()
@+
Annecyman Wrote:En parlant de ça, je crois que la SIBRA a reçu son 4ème 7700A, mais j'en suis pas sûr ^^
Vous parliez de l'habillage, moi franchement, je vais pas faire le gros défenseur de ma ville mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé plus joli que les bus d'Annecy 8-)

Bon j'ai testé le 7700A sous la neige, et ben il tient vraiment bien la route, et monte les côtes tranquille ^^
C'est quand même curieux que sur les bus on n'ai pas autant d'information que sur les voitures sur les consommations. j'ai effectivement fait des recherches sur Internet de mon côté et suis également rentré bredouille. Il n'y a plus qu'une seule solution c'est demander aux chauffeurs ou partir à la chasse sur les sites en anglais ou en allemand.
Cela m'intéresserait de savoir quelle économie peut être faite en fonction de la conduite douce ou brutale des chauffeurs, de la présence ou non de sites protégés.
Sur ce dernier point si on pouvait démontrer qu'un site protégé fait baisser les consommations des bus de 20% cela pourrait être un argument de plus pour les généraliser

bertrand14 Wrote:... les deux véhicules ont fait un bref passage sur Alençon, chez la société CARRIER pour l’installation des différents équipements GPS et autre SAE et...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Mattix64600, Rémi, tf_3142, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978