BUS TPG Wrote:Il fonctionne parfait actuellement...
Effectivement il fonctionne de nouveau, je me suis avancé trop vite en disant que le réseau n'avait plus de site, mais toujours est il qu'actuellement il bug régulièrement...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Il fonctionne parfait actuellement...
Car conduire un bus à haut niveau de service ne se fait pas tout à fait de la même façon qu’un autre bus de ville. Il y a des commandes en plus.
Escargot_71 Wrote:bonjour à tous![]()
juste pour vous dire que les GX327 BHNS sont arrivés!
Je les ai aperçus hier quand je suis passé devant le dépot.........
jerome Wrote:ManuOL71 Wrote:Effectivement tu fais bien de le noter, puisque c'est surement celui qu'on aura le plus de mal à voir
D'ailleurs je n'ai qu'un seul cliché de ce véhicule :
C'est un véhicule de location, il est affecté à quelle ligne ?
Ces nouveaux bus sont-ils immatriculés ?
BUS TPG Wrote:D'ailleurs, on peut noter qu'il porte le numéro de parc 2123 et la plaque CG-244-BW
car le réseau Zoom est un réseau d'avantage fréquenté par les élèves et étudiants de Chalon sur Saône.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978