Un autre truc que je ne pige pas : Yélo en triangle ?
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Locutus Wrote:Je vais passer sur les années incohérentes (des €2 en 2001? non les derniers datent de 99)
Locutus Wrote:Je ne savais pas que le 335 a été détruit !?! Etes vous surs de ca?
Bordeaux St Jean Wrote:autres cars
0315 9119 YM 19 diodes Yélo
Sans vouloir jouer le chieur, deux personnes (dont moi) ont bien précisé que le 335 n'a pas été détruit.Locotus Wrote:Je ne savais pas que le 335 a été détruit !?! Etes vous surs de ca?
C'est en effet cela (vérifié sur mes photos).Eastpack Wrote:559 : moi j'ai noté AS-614-TK ????
C'est en effet AB 227 HV.Eastpack Wrote:0913 : le début doit être AB et non AV (erreur)
Locutus Wrote:Sans vouloir jouer le chieur, il y a pas mal d'erreur dans ce parc...
Padicha Wrote:Le dernier numéro distribué en 2008 pour le 19 est 7307 SX 19, nous sommes passés en 2009 aux nouvelles plaques. Cette plaque n'existe donc pas ! En as-tu une autre ?
GX217 Wrote:à padicha : le nouveau système est entré en service le 15 Avril 2009 pas début 2009. Il est donc tout à fait possible que cette immat existe.
Padicha Wrote:Euh ... Tu as vu la date de l'article ?![]()
Il date du 22 septembre 2009 et il parle d'une expérimentation au printemps 2010 et non 2011. Par ailleurs cette première n'a pas eu lieu à ma connaissance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Maastricht, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia