Il s'agit des 794 et 823 BJQ :

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Voici 4 photos publiées sur la page Facebook de Citalis, je trouve ça trop stylé c'est trop bien !!
Il s'agit des 794 et 823 BJQ :

Demoniac974 Wrote:Je t'en prieOuais c'est clair, ils auront pas tenu longtemps au final. Mais ça serait bien pour Citalis de faire comme les Urbino de l'est, ils ont pas d'enjoliveurs, ils ont quelque chose d'autre à la place qui ne tombent pas je ne sais pas ce que c'est. Pareil pour les Citaros en regardant ceux d'Alternéo.

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Je t'en prieOuais c'est clair, ils auront pas tenu longtemps au final. Mais ça serait bien pour Citalis de faire comme les Urbino de l'est, ils ont pas d'enjoliveurs, ils ont quelque chose d'autre à la place qui ne tombent pas je ne sais pas ce que c'est. Pareil pour les Citaros en regardant ceux d'Alternéo.

Demoniac974 Wrote:Il ressemblait plus à la deuxième photo mais je ne pense pas que c'est celui là y a quelque chose de différent.

Demoniac974 Wrote:Ah bah je vois qu'on en avait déjà parlé xD C'est tellement rare de le croiser je pensais que c'était un nouveau véhicule.
J'ai vu qu'il y a eu une nouvelle livrée de Fast Concept Car sur les cars jaunes, j'en ai vu récemment avec des plaques récentes et une peinture éclatante.

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Ah bah je vois qu'on en avait déjà parlé xD C'est tellement rare de le croiser je pensais que c'était un nouveau véhicule.
J'ai vu qu'il y a eu une nouvelle livrée de Fast Concept Car sur les cars jaunes, j'en ai vu récemment avec des plaques récentes et une peinture éclatante.
Salut dans quelle région ces nouveaux Fast Concept Car circulent stp ??? demain je serai à Saint Denis j'espère trouver un peu de nouveauté en bus et vous avez vu la pub tv concernant le futur projet de TCSP de la CINOR ????

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978