Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Jojo Wrote:Oui, c'est ça : le mode économique est utilisé en heure creuse pour économiser l'énergie (et sans doute l'usure du matériel). C'est en partie compensé par des arrêts plus courts j'imagine, et il faut engager plus de rames mais ça coûte rien car pas de conducteur et les km supplémentaires doivent être compensés par les économiques ci-dessus.
Mais si c'est vraiment beaucoup pus lent que sur les autres portions, c'est peut-être un problème de réglage ?
Les magistrats prônent une hausse des tarifs justifiée au moins par "des extensions substantielles du réseau, en cours et à venir, et l'amélioration corrélative de la qualité de service", en modulant "le cas échéant" l'augmentation du passe Navigo selon des critères de revenus et en ciblant les touristes.
Les automobilistes franciliens pourraient aussi être mis à contribution, la Cour des comptes citant un péage urbain, une vignette ou une taxe sur le carburant. En revanche, on ne peut selon elle pas demander plus aux entreprises qui financent la moitié des transports publics d'Ile-de-France.
L'escape game le #BusVertigineux est de retour à Paris, au #SIA2022. Le jeu, organisé par @GRDF
, est installé dans un autobus Iveco Urbanway #biométhane appartenant à @IDFmobilites
rail45 Wrote:Il y a un Bluebus électrique Bolloré qui est en train de cramer au niveau du 64 boulevard Saint-Germain.
Ça flambe bien ces bestioles...
Probablement un bus de la ligne 86.
TGS : tu cas avoir un nouveau numéro de coquille disponible.
jean-françois Wrote:Savez-vous la cause de ce phénomène ?.
jean-françois Wrote:Dans tous les cas, c'est dommage pour ce bus d'avoir été mis en service sans savoir qu'il allait prendre feu.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978