Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

trolleybus 87 Wrote:Salut Limolim !
Est-ce que tu connais l'origine du 2éme Heuliez gx 117, et l'immatriculation, arrivé au dépôt la semaine derniére.
Merci pour tes renseignements.

limolim Wrote:
Il viendrait de Corrèze, c'est tout ce que je sais.

PR118 Wrote:limolim Wrote:
Il viendrait de Corrèze, c'est tout ce que je sais.
Salut,
Ne serait ce pas un ex Brive La Gaillarde ?
@+

Normalement (je dis bien normalement) Irisbus ne fabrique plus de trolleybus et je ne vois pas de Crealis en version trolleybus pour l'instant. Quand j'ai écris à Irisbus au mois de Mai dernier, c'est un peu cette réponse qu'ils m'ont donné.Bamaye Wrote:Savez-vous si les 4 trolleybus articulés seront des irisbus?

limolim Wrote:Désolé, mais il est interdit de publier des photos prisent dans le dépôt.

Yeril Wrote:J'ai entendu dire que ce serait pour la ligne 5 mais rien de confirmé. Et pour le délai il faudra attendre encore quelques semaines, ils ne sont pas tous arrivés et il faut le temps de les préparer.
Donc, si trop d''accrochages, ils s'arrêteront et seront remis en service plus tard, dixit le directeur d'expoitation. Yeril Wrote:Pourtant elles ne manquent pas lol, je repense aux nombreuses photos du départ des ER100 il y a quelques mois ou mon avatar ou celui de Trolleybus87. Je pense qu'il doit y avoir une tolérance car il s'agit de photos des véhicules et pas du dépôt en lui même ou des personnels
trolleybus 87 Wrote:Les nouveaux Cristalis ont-ils subis des modifications par rapport aux autres ? Qu'elles sont les nouveautés ?
lepalais87 Wrote:Il serait effectivement pour la 5 et il n'y aurait que 5 véhicules livrées car on compte les 2 véhicules qui vont aux Courrières.
trolleybus 87 Wrote:La mise en service des 6 derniers Cristalis, est prévus pour quand ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Primura, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978