Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Salut, les O405 de Saint-Louis ont l'air d'etre en très très bon état, Mooland en prend soin on dirait pourtant ce sont des véhicules qui ont 15 ans (les ex BEY).
Un récréo sur la 1 bizarre ça, il faudra commander 1 ou 2 nouveaux véhicules pour le réseau alors ! lol

Le réunionnais Wrote:Salut un GX327 Hybride d'Alternéo sur la ligne 11 en direction marché couvert et de la Ravine Blanche
désolé pour la qualité de l'image![]()

setrablanc Wrote:Salut la compagnie
Je sais pas si vous avez remarquer il manque un carénage de roue sur un gx hybride coter conducteur en plus simple la carosserie qui protégé la roue

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut un GX327 Hybride d'Alternéo sur la ligne 11 en direction marché couvert et de la Ravine Blanche
désolé pour la qualité de l'image![]()
Sur la 11 ??? Oula alors là faut m'expliquer je comprends pas comment ça peut être possible x) Ce sont les K qui assurent cette ligne normalement

Demoniac974 Wrote:Je dois vous avouer que je suis longtemps encore rester sur cette idée que les citaros 3 portes étaient plus longs que les autres citaros ah ah mais finalement j'ai été convaincu en voyant les petites affichettes indiquant des détails techniques sur les véhicules : 11,95m x 2,5 pour largeur (je crois). Les anciens citaros faisaient 5 cm de plus ah ah !

Demoniac974 Wrote:setrablanc Wrote:Salut la compagnie
Je sais pas si vous avez remarquer il manque un carénage de roue sur un gx hybride coter conducteur en plus simple la carosserie qui protégé la roue
Oui moi je l'ai vu, et je crois même qu'il y a 2 GX dans ce cas là si je ne me trompe pas.
En parlant de GX, j'en ai emprunté cette semaine, et j'ai pu voir ce bug qu'il y avait au niveau des portes. M'enfin je sais pas s'il s'agit de celui qui a été reporté, mais quand les portes avant sont ouvertes, les portes arrières ne s'ouvrent qu'à moitié. J'en ai été victime ça m'a cassé dans mon élan !

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Je dois vous avouer que je suis longtemps encore rester sur cette idée que les citaros 3 portes étaient plus longs que les autres citaros ah ah mais finalement j'ai été convaincu en voyant les petites affichettes indiquant des détails techniques sur les véhicules : 11,95m x 2,5 pour largeur (je crois). Les anciens citaros faisaient 5 cm de plus ah ah !
C'est les mêmes mesures![]()
![]()

Le réunionnais Wrote: ça s'explique peut être par le fait que la ligne est la plus adapté à ces véhicules![]()
![]()
connaissant la ligne
![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote: ça s'explique peut être par le fait que la ligne est la plus adapté à ces véhicules![]()
![]()
connaissant la ligne
![]()
![]()
Les GX adaptés pour la ligne 11 ? Sincèrement je ne pense pas, cette ligne est relativement courte dans l'ensemble. Je ne suis jamais allé jusqu'a Grand Anse mais bon quand la 11 sort du marché couvert pour aller là bas il n'est pas plein, alors le GX serait tout le temps videAjoute à ça la grosse côte de Terre Sainte + la difficulté de circulation dans ce quartier pour un 12m ... :/

Demoniac974 Wrote:J'avais jamais vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0x9rD8Gy3NQ

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978