Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:J'ai quitté le nord y a 2 jours et avant de partir j'ai vu : Un solaris toujours en service sur la 10 et également le 918 BKG. Il y avait un son bizarre avec le moteur du solaris, très suspect et très mauvais pour la suite. C'était le 312, et je pense que ça sera le premier qui va perdre un enjoliveur, celui de l'avant droite est cassé.
En arrivant dans le sud mercredi, j'ai été "accueilli" par un K sur la 1, un citaro sur le 4 et un autre sur la 2, un GX sur le litto. Les GX ont toujours des problèmes ?

Demoniac974 Wrote:L'article : http://www.zinfos974.com/La-Cinor-va-offrir-plus-de-confort-et-de-fluidite-aux-passagers-du-reseau-Citalis_a53871.html
Donc voilà, les articulés seront parmi nous en Octobre. Tout sera lancé en Octobre.

Peut etre ce sont les 3 portes qui sont troublante, en tout les cas Citalis et Alternéo =12m. J ai emprunté un GX327Hyb toujours les problèmes de portes dommageDemoniac974 Wrote:J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que les citaros d'Alternéo ne sont pas plus longs que les citaros de Citalis

Demoniac974 Wrote:Problèmes de portes ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978