Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Votez pour lesfuturs habillages des bus IRIZAR 100% electriques
Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour choisir les deux prochains artistes strasbourgeois qui auront l’honneur d’abiller les bus IRIZAR qui circulent sur les lignes 10, 50, 13 et partiellement la ligne 2.
https://www.cts-strasbourg.eu/fr/pratiq ... ectriques/
Pas fan de ces livrées proposées
greg59 Wrote:Il y a la solution VU pour le tram au nord sur la variante N3, je ne pense pas que la ligne ait besoin d'une VU, surtout si les fréquences seront assez forte, quel est l'intérêt ?
greg59 Wrote:
Strasbourg, modèle à suivre un temps, prendra la mauvaise voie, et le mauvais choix d'aménagement de voirie autour du tram
Je reste sur mon idée, de dire que si c'est site contraint, la solution en tunnel est le meilleur choix : Fréquence élevée, fiabilité sur la ligne, et aussi, de laisser la vraie place pour les piétons, et cyclistes au dessus avec une largeur digne d'une métropole, avec des infrastructures de qualité, ce n'est pas ce que je crois comprendre sur les visuels du projet présentés
C'est coûteux, je le sais, mais parfois il faut mettre le prix pour une solution durable dans le temps, et que l'ensemble des modes de transports ne se retrouvent pas dindons de la farce de l'autre !
fabp57 Wrote:Bonsoir,
La plupart des Citélis 12 dans la tranche 404-414 (ceux affectés au 17/19) n'a désormais plus aucun habillage. Est-il prévu qu'ils aient les mêmes habillages que les Irizar?
Merci,
Fab
P-Antoine 57 Wrote:Pour être un plus précis sur les O305 G, la CTS a acquis 34 exemplaires neufs carrossés par Heuliez entre 1980 et 1984, puis 3 autres exemplaires rachetés d'occasion à Reims en 1990.
A cela s'ajoutent 17 autres O305 G rachetés d'occasion un peu partout en Allemagne, aussi bien des VÖV que des Stülb, dont certains carrossés par Vetter. Mais Auwärter, je ne sais pas.
quentin.51 Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Pour être un plus précis sur les O305 G, la CTS a acquis 34 exemplaires neufs carrossés par Heuliez entre 1980 et 1984, puis 3 autres exemplaires rachetés d'occasion à Reims en 1990.
A cela s'ajoutent 17 autres O305 G rachetés d'occasion un peu partout en Allemagne, aussi bien des VÖV que des Stülb, dont certains carrossés par Vetter. Mais Auwärter, je ne sais pas.
Bonjour,
Quels sont les n° de parc de ceux ayant été rachetés aux TUR de Reims en 1990 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia