Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

christophe r. Wrote:Arrivés des citélis,au cemh,ils sont au nombre de 4....

passion-mtp Wrote:bonjour
demain nouveau tarifs ! la bêtise atteint tout le monde ! "les prix sont attractifs" c'est marqué dans le midilibre! ça devient n'importe quoi !
en bref pour les augmentations
10 voyages 11€50 => 11€80
30 voyages 31€50 => 32€30
31 jours 42€ => 43€
1 an 370€ => 390€ (c'est presque Marseille)
1 an sénior 220 € => 230 € (
a+

duff Wrote:- le terminus Garosud de la ronde qui n'est pas du tout indiqué comme terminus sur le plan de mars 2010
- les lignes 9 et la ronde indiquées dans le tram en correspondance à Odysseum
Et certains Agora S (série 100) ont des films anti-agression sur des vitres de secours,ce n'est pas censé être interdit ?

Normal, car ce n'est pas le terminus officiel, c'est St Cléophas, la Ronde s'arrête à Garosud pour faire une pause et ensuite partir à St Cléophas (son terminus) pour récupèrer d'éventuelle client.
Oui normal et aussi à Place de France (ancien terminus d'Odysséum), Ce sont leurs terminus et la 9 est en correspondance aussi à Place de l'Europe
Normalement non, suffit de casser avec le marteau.

duff Wrote:
Sauf que le conducteur fait sa pause et change sa girouette à Garosud,à Saint-Cléophas il n'y a pas de pause et pas de changement de girouette,pourquoi appeler ca un terminus ?
Sur les autocollants dans les rames,il n'y a pas de correspondances indiquées à Place de France mais à Odysseum,or la ronde est en régulation le long du P+R et la 9 se trouve derrière le Décathlon,donc pour moi c'est une erreur.
Les constructeurs ne mettent pas de films sur les vitres de secours,frapper sur une vitre où un film rigide est collé ne doit pas avoir grand effet je pense.Sur les agora que je cites,ca se voit que c'est TAM ou RVI qui a rajouté les films après avoir changer les vitres.

PR118 Wrote:
J'étais au courant, mais on m'a demandé de me taire pour éviter d'attirer les foudres de guerres des voyageurs, déjà mécontent des travaux et des déviations etc...
Faut bien rembourser le tram.
@+

duff Wrote:Je ne savais pas que la 9 faisait un terminus partiel,si tu regardes les horaires été il n'y a que 2 départs par semaine qui ne continuent pas ou ne partent pas de Grammont.
En fait je disais que l'arrêt du Décathlon est loin du tram Odysseum,donc autant indiquer la 9 et la ronde en correspondance à Place de France.
Je viens de voir que sur tam.fr,ce sont les horaires de l'été dernier qui sont en ligne pour la ronde![]()
Et sur la version papier,le plan est celui de l'ancienne ronde avec la 12 qui allait jusqu'à Garosud.

duff Wrote:
Je viens de voir que sur tam.fr,ce sont les horaires de l'été dernier qui sont en ligne pour la ronde![]()
Et sur la version papier,le plan est celui de l'ancienne ronde avec la 12 qui allait jusqu'à Garosud.

christophe r. Wrote:Heureusement,les tarifs 1 voyage,et aller/retour, ne changent pas...vous ne le savez peut-etre pas...mais on n'est l'un des réseau les plus rentable de france financiérement,auprés de transdev...c'est ce qui se dit,en tout cas.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978