Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Karel974 Wrote:Bonjour a tous , juste une information pratique a vous demander svp , pour partir de la gare de Saint Pierre ---> Terre Sainte ( en face de l'hopital ) , quel bus il faut prendre ? car je ne connait pas beaucoup les lignes d'alterneo ! merci d'avance

Demoniac974 Wrote:Généralement non ils ne sont pas pleins, pour un samedi ça va en général.

Demoniac974 Wrote:Ah là du coup ça change tout XD Bah y a toujours le littoral qui part vers Petite Île, ou bien sinon tu vas en face de la gare tu attends un bus rose qui descend vers le marché couvert et ensuite tu prends l'un des bus que je t'ai indiqué, c'comme tu le sens ^^

Karel974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Ah là du coup ça change tout XD Bah y a toujours le littoral qui part vers Petite Île, ou bien sinon tu vas en face de la gare tu attends un bus rose qui descend vers le marché couvert et ensuite tu prends l'un des bus que je t'ai indiqué, c'comme tu le sens ^^
D'accord , le litoral passe au meme endroit que le bus qui part vers le marché couvert , c'est sa? ou bien le terminus du littoral c'est la gare routiiere car jaune de St pierre ? (toute la semaine je suis sur St pierre a partir de Lundi , apré avec le temps je serait habituer a la cadances des bus urbain du sud & vu que c'est la premiere fois je rente dans un bus d'alternéo aussi )

Karel974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Ah là du coup ça change tout XD Bah y a toujours le littoral qui part vers Petite Île, ou bien sinon tu vas en face de la gare tu attends un bus rose qui descend vers le marché couvert et ensuite tu prends l'un des bus que je t'ai indiqué, c'comme tu le sens ^^
D'accord , le litoral passe au meme endroit que le bus qui part vers le marché couvert , c'est sa? ou bien le terminus du littoral c'est la gare routiiere car jaune de St pierre ? (toute la semaine je suis sur St pierre a partir de Lundi , apré avec le temps je serait habituer a la cadances des bus urbain du sud & vu que c'est la premiere fois je rente dans un bus d'alternéo aussi )

Karel974 Wrote:Et concernant les ticket d'alterneo , c'est valable combien de temps pour un aller ? car moi je pointe mon ticket dans le bus face a la gare routiere car jaune de St pierre & ensuite quand je prend l'autre bus au marché couvert je n'achette plus un autre ticket vu que c'est un trajet pour l'aller

John974 Wrote:Citaro K aperçu sur la ligne litto, O405 (avec enjoliveurs! que je n'avais jamais vu BF-XXX-XX) aperçu sur la ligne 4

Demoniac974 Wrote:Belle présentation !
Je cherche également la marque du bus de la première photo car Citalis en utilisait aussi (un autre modèle mais je reconnais les phares avant)
La deuxième photo, c'est le Fast Concept Car Scoler 3 je pense (à confirmer), il est neuf visiblement.
La troisième photo, c'est un Otokar Vectio U (marque turque), également utilisé par Citalis ici sur les lignes 22 A et 23
Et le dernier je l'ai jamais vu ah ah
Le Mercedes-Benz Jonckheere je crois l'avoir déjà vu à Maurice.
En tout cas belles photos j'espère t'avoir aidé un peu ^^

ticane974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Belle présentation !
Je cherche également la marque du bus de la première photo car Citalis en utilisait aussi (un autre modèle mais je reconnais les phares avant)
La deuxième photo, c'est le Fast Concept Car Scoler 3 je pense (à confirmer), il est neuf visiblement.
La troisième photo, c'est un Otokar Vectio U (marque turque), également utilisé par Citalis ici sur les lignes 22 A et 23
Et le dernier je l'ai jamais vu ah ah
Le Mercedes-Benz Jonckheere je crois l'avoir déjà vu à Maurice.
En tout cas belles photos j'espère t'avoir aidé un peu ^^
salut à tous !!!!!!!
Pour la 1ere photo, elle est comme celui la de citalis .
= c un Midicar STYLUS carrossé par ACEV ( carrossier fermé en 2007) sur chassis MAN .

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978