Je suis plutôt surpris de cette article :
- Comme l'a si bien dit Maastricht, le 3eme appel à projet de TC est lancé, donc le financement pourra être là
- Quel dommage de ne pas desservir le site du CHRU, en plus le parcours pourra desservir un grand quartier d'habitat (à côté du CHRU) donc plus de fréquentation
- Quel dommage aussi de ne pas prendre en compte le Y vers Lambezellec, même pour des raisons de coût, rien n'empêche de le phaser, faire une branche à la fois, avec pose des aiguillage pour l'autre branche
- La desserte du port de commerce est t'elle vraiment utile ? le tram peut s'arrêter à la gare SNCF, avec pourquoi pas utilisation des lignes ferré comme l'a dit l'article
- Il me semblait qu'il est prévu des branches à voie unique à chaque bout de ligne pour desservir Plouzané, Guipavas, Bohars, Guilers, et Relecq Kerhuon, evidemment la desserte de Plougastel Daoulas pourra être desservi par une ligne de bus express
Mais il est évident, que la crise est là, et que les restrictions budgétaires sont imposé, donc économie, mais rien empeche de prévoir pour le futur, quand la situation sera meilleure (enfin si la situation sera meilleure, je crains que la situation restera comme elle est

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