Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
PR118 Wrote:Salut,
Ce qui veut dire que les trolleys vont finalement circuler pendant les grandes vacances.
@+
trolleybus 87 Wrote:
Depuis l'arrivée des Cristalis , c'est à dire en 2006 , les trolleybus circulent pendant les vacances d'été à Limoges.
pifteurplay2 Wrote:En tout cas les Citelis, eux, ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez:
viewtopic.php?f=1&t=12249&p=236673#p236653
pifteurplay2 Wrote:Des essais avaient déjà été effectués avant la mise en service commerciale des Cristalis donc je pense qu'ils savent à quoi s'attendre.
trolleybus 87 Wrote:pifteurplay2 Wrote:Des essais avaient déjà été effectués avant la mise en service commerciale des Cristalis donc je pense qu'ils savent à quoi s'attendre.
Il ne faut pas chercher à comprendre avec nos dirigeants , mais bon , j'espére qu'ils font le bon choix , car c'est pas quand les cristalis seront à Limoges , qu'il faudra dire "si on avait su".......
laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Plus de clim , pour nos bus , à Limoges , ça sent la crise .............
Ca craint .... déjà que les GX427 n'ont que la clim conducteur mais alors là s'il n'y a pas de clim du tout ....
pascalimoges Wrote:A titre de comparaison un des Cristalis qui va arriver coûte plus cher que 2 des GX427 qui sont arrivés ou que 3 des Citélis12 qui vont arriver.
Je voudrais savoir quelles options supplémentaires ils ont pour expliquer la différence de prix, Il doit y avoir certainnement (et peut être uniquement) l'option "Pigeon".![]()
Apparament Limoges Métropole préfére acheter son nombre prévu de Cristalis qui coûte la peau des f..... et que les voyageurs aient chaud dans les nouveaux bus l'été et soient serrés comme des sardines dans les bus standards qui circulent sur la 10 par manque d'articulés. Avec quelques cristalis en moins on pourrait acheter quelques bus articulés supplémentaires et que tous les nouveaux bus soient climatisés.
Momox de Morteau Wrote:Que les trolleys coûtent plus cher que les bus sachant qu'ils durent au moins deux fois plus longtemps, cela ne me choque pas.
trolleybus 87 Wrote:Vu sur le magazine, "Vivre à Limoges" de mai-juin 2009, un reportage , sur le nouveaux carrefour de la nouvelle clinique Chénieux à Saint Lazare , et l'extention de la ligne de trolleybus n°4 , les premiers trolleys devrait circuler jusqu'a la nouvelle clinique à partir du 6 juillet 2009.
De plus la ligne 35 ,qui avait 2 parcours différents , aura aussi un nouveau n° de ligne bien distinct à chacun de ces 2 parcours.
Yeril Wrote:Quelle utilité ? le samedi il est très rare qu'un bus simple soit bondé alors au contraire il est préférable de garder les articulés en forme pour la semaine et sortir les agoras pour les terminer . Seul inconvénient vu l'ancienneté des agoras, pas de clim et vu comme il faisait chaud ce jour là c'était pas top. Je crois que ça a été compris d'ailleurs puisqu'aujourd'hui lundi les citelis climatisés avaient pris le relais
trolleybus 87 Wrote:Donc , durant la période d'été , la STCL peut équiper toutes ces lignes du Dimanche et jours fériés avec des bus climatisés.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Gigi21, Google [Bot], GX217, jone
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia